Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • qui suis je !!!!!!!!!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1714589  par cyrille76
 
je vous soumet une monnaie dont le légende est fautée
Image
 #1714594  par Vincent 29
 
:hello:
Pas qui suis-je !!!!!!!
Mais....
Qui suis-je ?????

C'est une question, pas une exclamation :mrgreen:
 #1714595  par arioch
 
POSTUME :ange:
 #1714596  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bien que se ne soit pas dans le cadre d'une identification :cote: et je pense d’ailleurs que c'est pour cela, photo volontairement cachée , pas d'avers et ni dimension et poids :hehe: .
Beau challenge , mais pas de répit pour chercher c'est déjà trouver :pascontent2:
Image
 #1714599  par Romulus41
 
Bonjour (oui c'est plus poli il paraît)

Dommage que la photo coupe la monnaie.

On pourrait la voir mieux que ça ? Sans flash à la lumière naturelle.

Marrant ces lettres rétrogrades.
 #1714603  par OnzeEleven
 
Est-ce un partage, une demande d'identification ?
Bref ...sans plus d'explications de l'auteur. Je verrouille.
 #1714657  par arioch
 
cyrille76 a écrit : 29 mai 2021, 12:36 je vous soumet une monnaie dont le légende est fautée
Image
salut cyrille
pour eviter se genre de verrouillage, indique si c'est de l'identif ou bien un challenge :ange:
 #1714665  par cherche et trouve...
 
:ghee:
Du coup le cadenas a sauter et le challenge est boucler :mrgreen:
Donc ont pourrai avoir une photo cadré recto verso afin de regarder ce spécimen :cote: Merci d'avance :super: