Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BAGUE GRAVEE NOM, PRÉNOM ET DATE !

 #1721298  par ATMAX
 
Bonsoir a tous,

Suite a mon dernier partage "BAGUE ROGER BUREAU" qui n'a malheureusement rien donner.
viewtopic.php?f=122&t=151484&p=1691410#p1691410

Je revient pour vous partager ma première bague avec nom prénom et date
Qui je l’espère retrouvera sont propriétaire !

Voici les info
Nom : ANDERSON
Prénom : MONTOYA
Date : 13-11-13
Taille : 51
Lieux de découverte : (Île de France)
Dernière modification par ATMAX le 29 juil. 2021, 00:45, modifié 1 fois.
 #1721302  par Dagon16
 
Où s'est faite la trouvaille (bois, plan d'eau, etc) ?
Histoire de savoir s'il faut s'orienter vers un local ou un touriste.
A priori la date (mariage, anniversaire, autre évènement ?) n'est pas écrite au format anglo-saxon, même si le format Jour/Mois/Année tend à se démocratiser chez les adeptes de la langue de Shakespeare.
 #1721303  par ATMAX
 
Dagon16 a écrit : 29 juil. 2021, 00:08 Où s'est faite la trouvaille (bois, plan d'eau, etc) ?
Histoire de savoir s'il faut s'orienter vers un local ou un touriste.
A priori la date (mariage, anniversaire, autre évènement ?) n'est pas écrite au format anglo-saxon, même si le format Jour/Mois/Année tend à se démocratiser chez les adeptes de la langue de Shakespeare.
Salut Dagon16
La trouvaille c'est faite dans un plan d'eau (peu touristique) je pencherait sur une date de mariage, ca me parait un peu jeune pour une date de naissance
[Taille de la bague 51]
Dernière modification par ATMAX le 29 juil. 2021, 00:49, modifié 1 fois.
 #1721304  par Dagon16
 
ATMAX a écrit : 29 juil. 2021, 00:44 La trouvaille c'est faite dans un plan d'eau (peu touristique)

Merci.
ATMAX a écrit : 29 juil. 2021, 00:44 ca me parait un jeune pour une date de naissance

J'ai parlé d'anniversaire, pas de naissance.
 #1721307  par Baillius
 
:hello: ATMAX

Çà a tout l'air d'une alliance de mariage.
Tu ne parles pas de poinçon , quel est le métal ?
Des "ANDERSON MONTOYA" il y en a une pelleté sur le WEB
 #1721332  par ATMAX
 
Salut Baillius

Pas de poinçon visible malheureusement, donc tout est possible, (Or blanc, Platine ou Inox)
Dernière modification par ATMAX le 02 août 2021, 11:53, modifié 1 fois.
 #1721971  par Handkiller
 
"Anderson" connotation nordique, mais, beaucoup de brésilien on cette nomination (les footeux en auront plein qui leur viendront en tête)... Et "Montoya" nous renvoi de fait vers l'AM Sud. Donc peut être même quelqu'un qui l'aurait perdu lors de son mariage en France? ou alors en voyage (de noce) ici... En gros, sûrement quelqu'un qui n'est peut être pas en France.
13/11/13 en Anglais pas possible, car cela ferait le 13eme mois de l'année... Pas possible. Donc date "latine". Le 13 novembre 2013.... Pas courant de se marier à la mi novembre :gene: