Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coordonnées GPS de découvertes

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1721366  par Pablo87100
 
Hola tout le monde :hello:
Je recherche une application où je pourrais suivre mes déplacements et mentionner les localisations GPS de mes trouvailles ;-)
Merci pour vos retours :naah:
 #1721369  par Pablo87100
 
utzal1 a écrit : 29 juil. 2021, 17:11 Chez Google il y a My Maps pour les découvertes, pour les déplacement j'utilise une montre connectée
Hola utzal merci pour l'info :super:
Je vais tester ;-)
 #1721378  par manolo
 
Bonjour
J'ai un backtrack gps qui peut mémoriser 3 emplacements, autrement j'ai un petit gps à 29 euro acheté dans un magasin d'occasion et il possède la fonction " latitude et longitude " et peut enregistrer un centaines de positions. :hello:
 #1721396  par Pablo87100
 
manolo a écrit : 29 juil. 2021, 18:04 Bonjour
J'ai un backtrack gps qui peut mémoriser 3 emplacements, autrement j'ai un petit gps à 29 euro acheté dans un magasin d'occasion et il possède la fonction " latitude et longitude " et peut enregistrer un centaines de positions. :hello:
Hola manolo effectivement un vrai GPS mais il faut le trouver et le comprendre car j'ai des lacunes au niveau concentration :(
 #1721407  par John-Paul-90
 
Bonjour,
J'ai téléchargé une app téléphone qui a l'air intéressante mais pas testé : G-Detect.
Si quelqu'un a des infos, je suis curieux des retours sur cette app. À voir ... :)
 #1721412  par meca34
 
John-Paul-90 a écrit : 29 juil. 2021, 20:26 Si quelqu'un a des infos, je suis curieux des retours sur cette app.

Un peu de lecture ici => viewtopic.php?t=141787#p1601610


Bonne continuation
 #1721415  par John-Paul-90
 
Merci Meca34 :ghee:
 #1721440  par Jct87
 
Salut j utilise view ranger tu peux enregistrer tes parcours faire des points d informations et inclure des photos :hello: