Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le retour

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1733352  par Rococo
 
me voila de retour de vacances en corse.Que du beau temps et un peu de detection sur plage.J ai bien voulu aller dans l eau avec mon equinoxe mais helas,il est tombé en panne avant.La corse n est plus ce qu elle etait et les pieces se font rare alors que meme en sept octobre j en trouvais pas mal;mais ainsi va la vie car malgres les contraintes nous sommes de plus en plus nombreux.Je posterai une photo des trouvailles a bientot
 #1733354  par tupimos
 
bonjour claude , bienvenue chez toi .
les monnaies se font rare sur les plages , et il en est de même sur le domaine terrestre hélas , chacun essaye d élargir ces terrains de recherche voilà tout .
:hello: :alcool1:
 #1733582  par Bmist du 78
 
Bien venu sur le forum :hehe: , j espère que la récolte en euros a été bonne cette année :super:
 #1733604  par stef_colt
 
Bienvenue à la maison Claude :hello:
N'oublie pas les photos !!! :alcool1:
 #1733956  par crapsdrive
 
Bonjour Rococo , cela fait du bien un changement d'air , c'est un autre sud , certainement plus reposant , et le paysage est fantastique :super: désolé pour cette panne , tu avais ton deus en réserve certainement :hello:
ps nous avons dans l'ancienne Belgique certaine syllabe bien prononcé où la matière première pour pro-définir le substantiel idem le d au D ;-) un vrai mélange de savoir :amen: la belgique moderne à Normandia :coeur:
 #1733969  par Pablo87
 
Hola Claude heureux que tu soit bien rentré avec ta compagne je suis bien rassuré :hello: ;-) ;-) ;-)
Bises Pablo :coeur: :hello: :hello: :hello:
 #1734364  par annibal 60
 
salut Claude re bienvenue :hello: