Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Enfin ça bouge chez XP...! DEUS II FMF

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1736085  par xpdeus34
 
Dollismine a écrit : 25 oct. 2021, 12:00 Donc la piste FMF était la bonne (bon c'était pas très compliqué à deviner :hehe: )

On dirait qu'il y a une proéminence sur le disque, comme une sorte de capuchon, ce qui validerait le fait qu'il y ait un branchement à l'arrière de la TC. Option pour une utilisation aquatique ?
Vu la forme et le cerclage de la tc sur l’image celle ci doit être totalement étanche donc Le connecteur a l’arrière est sûrement prévu pour la charge et pour un casque étanche pour la plongée car a mon avis a je pense que ce nouveau appareil XP en version full va être bien plus qu’un simple waterproof
 #1736094  par Weissorx90
 
A mon avis ça doit être un détecteur a part plus aquatique je pense
 #1736095  par Rococo
 
patfly30 a écrit : 25 oct. 2021, 11:19 Deux vidéos à 15 jours d’intervalle, moi je parie pour une sortie avant Noel...! ;)
il est sur que ca ne peut pas durer 6 mois :D rococo
 #1736096  par Weissorx90
 
Je suis dégoûté ça fait seulement 3 mois que j’ai acheté mon deus :pleur3:
 #1736097  par Rococo
 
a ce petit jeu du goutte à goutte on se demande qui s amuse le plus;XP ou NOUS
 #1736098  par NANARD0334
 
Weissorx90 a écrit : 25 oct. 2021, 15:53 Je suis dégoûté ça fait seulement 3 mois que j’ai acheté mon deus :pleur3:
:hello:

Pas de soucis je te le rachète 200€ :happy1: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1736117  par Weissorx90
 
Après le passage du deus sa sera dur de trouver quelques choses :malin1: et même pour le nouveau
 #1736130  par REGIS
 
XP please take my money :jesors:

:taré1: :taré1: :taré1:
Ca me tarde de pouvoir comparer par rapport auxautres sur la age!


REGIS(UK)
 #1736140  par REGIS
 
Plage .J ai tout l arsenal du parfait beachcomber et je serais impartial.

REGIS(UK)
 #1736175  par mikesurfer
 
Bon j'ai fait voir la vidéo a ma femme pour lui faire comprendre mon impatience mais j'ai bien senti qu'elle n'avait pas le même engouement que moi... ::d ::d ::d
 #1736180  par goaman
 
mikesurfer a écrit : 25 oct. 2021, 20:23 Bon j'ai fait voir la vidéo a ma femme pour lui faire comprendre mon impatience mais j'ai bien senti qu'elle n'avait pas le même engouement que moi... ::d ::d ::d
:mdr1:
j'ai la meme a la maison :malin1:
 #1736188  par Pabouk
 
:hello:

Pareil pour moi, je sens que les négociations vont être tendues avec madame.
J'ai avancé quelques pions, elle a avancé ses tours, bien protégées par ses pions...
Si au moins on avait une date de sortie, ça aiderait dans les discussions !!

Seule solution radicale : que le Nox plante définitivement...
Et au pire : l'aider (si tant est qu'il faille l'aider :] ) à crasher, "hooo c'est trop con chérie, il a rendu l'âme" :diable:

Bref, incident diplomatique en vue...
 #1736194  par Baillius
 
:hello:

Tout est une question de dressage :happy1: :jesors: :sivousme:
 #1736196  par Oslo
 
Rococo a écrit : 25 oct. 2021, 15:57 a ce petit jeu du goutte à goutte on se demande qui s amuse le plus;XP ou NOUS
:hello:
Chacun son truc, et chaque chose en son temps : XP a cogité longtemps, des semaines et des mois, pour, j'espère, tenir compte de nos demandes d'évolutions techniques et améliorations tactiles et diverses, et maintenant, qui c'est qui cogite depuis une semaine ? c'est nous :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe:
 #1736200  par Gael71
 
Il serait bien que xp pense aux utilisateurs avertis et novices
Genre dEUS et Orx dans la même TC
 #1736212  par goaman
 
Baillius a écrit : 25 oct. 2021, 20:56 :hello:

Tout est une question de dressage :happy1: :jesors: :sivousme:
:mdr3:
 #1736222  par Dollismine
 
Vous pouvez toujours tenter le coup du ”chérie, on nous a piraté le compte !!!” :hehe:
Ou sinon avoir un compte séparé ou faire comme moi, 20 balles par mois de coté depuis 6 ou 7 ans en prévision d’une prochaine machine :ngreen:

J’attends le père Noël de pied ferme ! :nbiggrin:
 #1736271  par paco27
 
Gael71 a écrit : 25 oct. 2021, 21:10 Il serait bien que xp pense aux utilisateurs avertis et novices
Genre dEUS et Orx dans la même TC
:hello: Il me sembles que XP l'a fait,puisque dans la TC du Deus on retrouves les progs de l'ORX :mrgreen: .
 #1736273  par REGIS
 
Si XP a reussi a grignoter quelque centimetre au nox pousser a donf avec une ID plus precise et bien on auras pas besoin de pulse.

REGIS(UK)
 #1736277  par paco27
 
paco27 a écrit : 25 oct. 2021, 23:14
Gael71 a écrit : 25 oct. 2021, 21:10 Il serait bien que xp pense aux utilisateurs avertis et novices
Genre dEUS et Orx dans la même TC
[/quo
 #1736278  par Gael71
 
paco27 a écrit : 25 oct. 2021, 23:14
Gael71 a écrit : 25 oct. 2021, 21:10 Il serait bien que xp pense aux utilisateurs avertis et novices
Genre dEUS et Orx dans la même TC
:hello: Il me sembles que XP l'a fait,puisque dans la TC du Deus on retrouves les progs de l'ORX :mrgreen: .
Je pensais à un mode de réglage simple et limité (un peu comme l'orx )et et un mode expert comme le DEUS. On va vite fait en commençant de modifié les paramètres n'importe comment pour qu'il devienne moins performant qu'une daube chinoise.
 #1736281  par cherche et trouve...
 
Pabouk a écrit : 25 oct. 2021, 20:42 :hello:

Pareil pour moi, je sens que les négociations vont être tendues avec madame.
J'ai avancé quelques pions, elle a avancé ses tours, bien protégées par ses pions...
Si au moins on avait une date de sortie, ça aiderait dans les discussions !!

Seule solution radicale : que le Nox plante définitivement...
Et au pire : l'aider (si tant est qu'il faille l'aider :] ) à crasher, "hooo c'est trop con chérie, il a rendu l'âme" :diable:

Bref, incident diplomatique en vue...
:hello:
ci cela peut aider je peux te donner des conseils en matière de déminage :mrgreen:
En attendant commence avec ceci

Éviter toute pensée négative
Connaître la Voie apprendre à connaître les autres
Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
En toute chose, s’habituer au jugement intuitif
Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas
Prêter attention aux moindres détails
Ne rien faire d’inutile
:ange:
 #1736311  par Rococo
 
notre ami theophilus(detecteurs et detection)notre annonceur exclusif va etre obligé de faire de la place :hehe: : .Esperons que la premiere commande sera suffisante pour satisfaire les acheteurs,esperons surtout qu XP pourra fournir rapidement car la demande risque d etre tres importante :D
 #1736320  par Baillius
 
Rococo a écrit :notre ami theophilus(detecteurs et detection)notre annonceur exclusif va etre obligé de faire de la place :hehe: : .Esperons que la premiere commande sera suffisante pour satisfaire les acheteurs,esperons surtout qu XP pourra fournir rapidement car la demande risque d etre tres importante :D
:hello: Claude
C'est sûr, entre les aficionados du fan club DEUS et tous les mécontents des marques concurrentes qui vont réinvestir chez XP , ce nouveau détecteur tant attendu risque d'avoir un sacré boom dés la mise en vente .
Théophilus va devoir stocker dans la chambre à coucher, attention Madame :hehe:
Non je plaisante, je pense qu'il va falloir précommander avec un certain délai de livraison ce qui va permettre à XP d’étaler la production au flux des commandes.
:alcool1:
 #1736323  par goaman
 
moi perso malgrés mon excitation je vais attendre calmement les retours et test pendant quelques mois le temps d'économiser :)
 #1736325  par Baillius
 
goaman a écrit : 26 oct. 2021, 13:07 moi perso malgrés mon excitation je vais attendre calmement les retours et test pendant quelques mois le temps d'économiser :)
:hello: goaman sage décision , je te comprends :mdr1: :mdr3: :mdr3:
goaman a écrit :
mikesurfer a écrit : 25 oct. 2021, 20:23 Bon j'ai fait voir la vidéo a ma femme pour lui faire comprendre mon impatience mais j'ai bien senti qu'elle n'avait pas le même engouement que moi... ::d ::d ::d
:mdr1:
j'ai la meme a la maison :malin1:
C'est une plaisanterie bien sûr , chacun fait comme il l'entends et comme il peut :)
Pour ma part j'avais déjà fait une cagnotte pour acheter un équinox ( non finalisé pour X raisons) et depuis cette dernière à bien grossie :frime1:
 #1736326  par REGIS
 
S l epoque de la sortie du deus pas de precommande........je me rappelle seulement que Claude en disais bcp de bien


REGIS(UK)
 #1736336  par Baillius
 
Spirits81 a écrit : 26 oct. 2021, 13:32
Baillius a écrit : 26 oct. 2021, 13:24 Pour ma part j'avais déjà fait une cagnotte pour acheter un équinox ( non finalisé pour X raisons) et depuis cette dernière à bien grossie :frime1:
Tu as eu du flair :happy1:
:hello: Spirits81
Je ne me suis pas précipité car le poids , le type de canne et l'accu dans la poignée me déplaisaient .
Mais dés que j'ai vu les pattes de fixations des disques qui cassaient très facilement( vu de visu sur le terrain) , cela à fini de me convaincre de patienter, surtout que mon DEUS fait encore très bien son job et peux encore faire long usage.
Jamais eu de gros problèmes majeur avec XP depuis de nombreuses années , je continuerais donc de leur faire confiance ;)
:alcool1:
 #1736338  par Dollismine
 
Même réflexion que toi Baillius.
j'avais eu la chance de le tester avant le lancement officiel, je l'avais trouvé un peu "mollasson" en comparaison du Deus, même avec une réac au maximum. Pas assez de temps pour bien le tester mais j'étais ressorti avec une sensation mitigée.
Je me gardais une réserve en me disant qu'il y aurait des améliorations du soft, mais suite aux premiers retours qualité et un non besoin pour la plage, j'ai préféré passer mon tour (et puis il y avait quelque chose au niveau de l'appellation
des programmes d'usine, des icones, ça me donnait l'impression d'un "jouet" et j'étais pas fan du tout....sans compter la galère sav...)

Bref, quand on est habitué au top de XP (qualité, service client, etc etc...) c'est vrai que c'est difficile de revenir en arrière.

vivement qu'on en sache plus, la CB est chargée ! :happy1:
 #1736339  par XPoccitaniedetection
 
Dollismine a écrit : 25 oct. 2021, 12:00 Donc la piste FMF était la bonne (bon c'était pas très compliqué à deviner :hehe: )

On dirait qu'il y a une proéminence sur le disque, comme une sorte de capuchon, ce qui validerait le fait qu'il y ait un branchement à l'arrière de la TC. Option pour une utilisation aquatique ?
Oué bah person je fais pas de plage il m’intéressera donc si la technologie /l'electronique est nouvelle et plus performante à la limite .
 #1736341  par Dollismine
 
XPoccitaniedetection a écrit : 26 oct. 2021, 14:31
Dollismine a écrit : 25 oct. 2021, 12:00 Donc la piste FMF était la bonne (bon c'était pas très compliqué à deviner :hehe: )

On dirait qu'il y a une proéminence sur le disque, comme une sorte de capuchon, ce qui validerait le fait qu'il y ait un branchement à l'arrière de la TC. Option pour une utilisation aquatique ?
Oué bah person je fais pas de plage il m’intéressera donc si la technologie /l'electronique est nouvelle et plus performante à la limite .
Chacun voit midi à sa porte, une nouveauté n'en est pas forcément une pour tout le monde et surtout n'oblige pas à ce que l'on achète juste par principe que c'est une nouveauté.
Tout comme XP a aussi le droit de cibler une frange d'utilisateurs parmi d'autres. C'est une peu comme le HF elliptique, ça a été une nouveauté mais c'est quand même très spécifique et pas indispensables à tous.
 #1736342  par REGIS
 
Yes @dollisimine

REGIS(UK)
 #1736343  par Weissorx90
 
Nous ne pouvons malheureusement pas révéler cette information aujourd'hui mais vous en serez plus très bientôt.
Soyez patient encore quelques jours,
Bien à vous,
XP Metal Detectors. Salut les amis j’ai posé quelques questions par curiosité :malin1: et voilà ce qu’il mon répondu ::d :super:
 #1736353  par Flamigos
 
J'aimerais tellement que le Disque FMF soit compatible avec la TC Deus/ORX avec Maj
Et qu'ils ajoutent une TC Deus II étanche pour les utilisateur Plage etc..
 #1736355  par RunRun
 
:arrow: :arrow: "Quelques jours"

En voilà une information intéressante :siffle:
 #1736356  par Rococo
 
moi ce qui me plait beaucoup,c est:FMF
 #1736357  par Tatinos
 
Rococo a écrit : 26 oct. 2021, 17:29 moi ce qui me plait beaucoup,c est:FMF
Fais Moi Frissonner..
 #1736394  par Baillius
 
:hello:

Moi aussi avec le FMF je le kiffe grave :love: , sans même l'avoir vu :nlol:

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 29