Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ORX II FMF...?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1745137  par patfly30
 
Bonjour à tous,
Depuis la sortie du DEUS II une idée me taraude, et si dans quelque temps XP nous sortait un ORX II FMF...?
Un simple ORX II avec juste quelques programmes, un minimum de réglages comme sur l'ORX pour ceux qui ne veulent pas s’embêter avec tous ces réglages prise de tête, et juste la FMF en plus...
Il existe bien chez Minilab le 800 et le 600, alors pourquoi pas enfoncer le clou chez XP avec un futur petit frère au DEUS II..?
Qu'en pensez vous?
 #1745152  par kappa18
 
:) bonne idée, mais je pense pas que ce soit dans les projets de Xplorer afin de ne pas casser les ventes du déus et de l'orx.....et surtout du nouveau DéusII.
::d va falloir mettre la main au porte monnaie pour profiter du multi fréquences !
:alcool1:
 #1745153  par Guiton 34
 
:hello: oui moi aussi je l'ai pensé car deus trop de réglages pour moi, et honnêtement l orx me va très bien. :super:
 #1745168  par embrouille
 
Bonjour,mon GMP XP me convient très bien depuis de nombreuses années(14Hz)
Je ne suis pas de la génération des écrans informatiques et des réglages usines à gaz...
A quand l'appareil qui retransmettra directement l'objet détecté sur écran??? Cela m'évitera de me fatiguer à creuser souvent pour une majorité de merdouilles..(les années commencent à se faire sentir)
Perso , j'aime bien me salir les mains en triturant la terre quitte à être déçu(pas de point painter)
Il en faut pour tous les gouts
Bonne continuation à tous et bonnes fetes
 #1745195  par capricorne85
 
A quand l'appareil qui retransmettra directement l'objet détecté sur écran??? Cela m'évitera de me fatiguer à creuser souvent pour une majorité de merdouilles
bonjour perso il faudrait mieux que ce genre de détecteur ne sorte jamais car il y aura plus aucun plaisir a gratté c est comme si tu marquais sur un kinder surprise ceux qui il y a dedans :hurt1: et quand a tout les déchet divers sa resterais enterré car ces cible ne serais plus creusé
 #1745197  par patfly30
 
kappa18 a écrit : 19 déc. 2021, 11:42 :) bonne idée, mais je pense pas que ce soit dans les projets de Xplorer afin de ne pas casser les ventes du déus et de l'orx.....et surtout du nouveau DéusII.
::d va falloir mettre la main au porte monnaie pour profiter du multi fréquences !
:alcool1:
Si l'avenir est vraiment au multi fréquences les ventes de DEUS I et d'ORX marqueront le coup naturellement.
XP a mis six ou 7 ans pour sortir l'ORX après le DEUS je doute qu'ils mettent autant de temps pour sortir un ORX II si le multi écrase le marché... :hello:
 #1745198  par Rococo
 
embrouille a écrit : 19 déc. 2021, 12:26 Bonjour,mon GMP XP me convient très bien depuis de nombreuses années(14Hz)
Je ne suis pas de la génération des écrans informatiques et des réglages usines à gaz...
A quand l'appareil qui retransmettra directement l'objet détecté sur écran??? Cela m'évitera de me fatiguer à creuser souvent pour une majorité de merdouilles..(les années commencent à se faire sentir)
Perso , j'aime bien me salir les mains en triturant la terre quitte à être déçu(pas de point painter)
Il en faut pour tous les gouts
Bonne continuation à tous et bonnes fetes
le gmp est a 18 khz :)
 #1745199  par prospectsamurai
 
embrouille a écrit : 19 déc. 2021, 12:26 Bonjour,mon GMP XP me convient très bien depuis de nombreuses années(14Hz)
Je ne suis pas de la génération des écrans informatiques et des réglages usines à gaz...
A quand l'appareil qui retransmettra directement l'objet détecté sur écran??? Cela m'évitera de me fatiguer à creuser souvent pour une majorité de merdouilles..(les années commencent à se faire sentir)
Perso , j'aime bien me salir les mains en triturant la terre quitte à être déçu(pas de point painter)
Il en faut pour tous les gouts
Bonne continuation à tous et bonnes fetes
Idem .. sauf que pour moi il s'agit d'un Gmaxx.. :frime1:
pour le reste je regrette que la majorité des postes XP parlent en majorité du Zeus
...Comme si il n'existait que lui ??.. :amen:
Pourtant il existe toujours une clientèle branché sur les modèles de la marque XP, moins sophistiqué et plus abordable . :alcool1:
 #1745210  par Baillius
 
prospectsamurai a écrit : 19 déc. 2021, 17:06
Idem .. sauf que pour moi il s'agit d'un Gmaxx.. :frime1:
pour le reste je regrette que la majorité des postes XP parlent en majorité du Zeus
...Comme si il n'existait que lui ??.. :amen:
Pourtant il existe toujours une clientèle branché sur les modèles de la marque XP, moins sophistiqué et plus abordable . :alcool1:
:hello: prospectsamurai
Libre à chacun d'ouvrir un post dans la rubrique dédiée pour débattre de son détecteur :nwink:
 #1745236  par kappa18
 
patfly30 a écrit : 19 déc. 2021, 16:44
kappa18 a écrit : 19 déc. 2021, 11:42 :) bonne idée, mais je pense pas que ce soit dans les projets de Xplorer afin de ne pas casser les ventes du déus et de l'orx.....et surtout du nouveau DéusII.
::d va falloir mettre la main au porte monnaie pour profiter du multi fréquences !
:alcool1:
Si l'avenir est vraiment au multi fréquences les ventes de DEUS I et d'ORX marqueront le coup naturellement.
XP a mis six ou 7 ans pour sortir l'ORX après le DEUS je doute qu'ils mettent autant de temps pour sortir un ORX II si le multi écrase le marché... :hello:
:) effectivement tu as surement raison dans un avenir proche , un Orx II en multi tout simplement.....

wait and see ! :alcool1:
 #1745300  par prospectsamurai
 
Baillius a écrit : 19 déc. 2021, 18:21
prospectsamurai a écrit : 19 déc. 2021, 17:06
Idem .. sauf que pour moi il s'agit d'un Gmaxx.. :frime1:
pour le reste je regrette que la majorité des postes XP parlent en majorité du Zeus
...Comme si il n'existait que lui ??.. :amen:
Pourtant il existe toujours une clientèle branché sur les modèles de la marque XP, moins sophistiqué et plus abordable . :alcool1:
:hello: prospectsamurai
Libre à chacun d'ouvrir un post dans la rubrique dédiée pour débattre de son détecteur :nwink:
Il s'agit juste d'un regret et d'un constat :hello:
..Si l'on prend par exemple les nouvelles technologies médicales ..Celle -ci contribuent souvent à améliorer notre quotidien
..Contrairement à d'autres avancée technologique qui ne font que de la compliqué . :alcool1:
La question étant .. ;-) Baillius
Avons nous réellement besoin et constamment .. d'amélioré un produit qui est déjà à la base très performant ?
 #1745317  par embrouille
 
Rococo a écrit : 19 déc. 2021, 16:45
embrouille a écrit : 19 déc. 2021, 12:26 Bonjour,mon GMP XP me convient très bien depuis de nombreuses années(14Hz)
Je ne suis pas de la génération des écrans informatiques et des réglages usines à gaz...
A quand l'appareil qui retransmettra directement l'objet détecté sur écran??? Cela m'évitera de me fatiguer à creuser souvent pour une majorité de merdouilles..(les années commencent à se faire sentir)
Perso , j'aime bien me salir les mains en triturant la terre quitte à être déçu(pas de point painter)
Il en faut pour tous les gouts
Bonne continuation à tous et bonnes fetes
le gmp est a 18 khz :)
Désolé ROCCO, mais après vérif c'est bien un 14 khz gold maxx et non un gmp, donc ,j'insiste , pourquoi vouloir faire toujours plus....
Bonnes fetes
 #1745320  par embrouille
 
capricorne85 a écrit : 19 déc. 2021, 16:13 A quand l'appareil qui retransmettra directement l'objet détecté sur écran??? Cela m'évitera de me fatiguer à creuser souvent pour une majorité de merdouilles
bonjour perso il faudrait mieux que ce genre de détecteur ne sorte jamais car il y aura plus aucun plaisir a gratté c est comme si tu marquais sur un kinder surprise ceux qui il y a dedans :hurt1: et quand a tout les déchet divers sa resterais enterré car ces cible ne serais plus creusé
Merci à toi,pour ta réponse , c'est ce que voulais exprimer...
 #1745484  par Mr_Manatane46
 
embrouille a écrit : 20 déc. 2021, 12:23
Rococo a écrit : 19 déc. 2021, 16:45
embrouille a écrit : 19 déc. 2021, 12:26 Bonjour,mon GMP XP me convient très bien depuis de nombreuses années(14Hz)
Je ne suis pas de la génération des écrans informatiques et des réglages usines à gaz...
A quand l'appareil qui retransmettra directement l'objet détecté sur écran??? Cela m'évitera de me fatiguer à creuser souvent pour une majorité de merdouilles..(les années commencent à se faire sentir)
Perso , j'aime bien me salir les mains en triturant la terre quitte à être déçu(pas de point painter)
Il en faut pour tous les gouts
Bonne continuation à tous et bonnes fetes
le gmp est a 18 khz :)
Désolé ROCCO, mais après vérif c'est bien un 14 khz gold maxx et non un gmp, donc ,j'insiste , pourquoi vouloir faire toujours plus....
Bonnes fetes
Bonjour, Rococo a raison , le GoldMaxx c'est bien un 18kHz comme le GoldMaxx Power.
Regarde une image de la notice :
Image
 #1745524  par embrouille
 
Bonsoir à tous et Mea coulpa
je viens de retrouver la notice et effectivement ,c'est bien un 18KHZ
Bonnes fêtes à tous ,mais 4khz de différence ont ils une différence notoire sur le terrain
Désolé une nouvelle fois de mon erreur :amen: