Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tres heureux d'être de retour !!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1749495  par lodetect
 
Salut la communauté :ghee: me revoilà. Jespere que vous vous êtes bien amusé sans moi avec plein de belle trouvaille , bon me concernant cette fois ci , jai changé de matos et oui finit le jaune garett place au deus orx ! Alors voilà j'aimerais quelque conseils si sa ne vous dérange pas je vais attaqué par un champ labouré je le reçoit lundi :taré1: :mdr1: , jai un disque 28×35 dessus . En tout cas à bientot les potes avec plein de truc de fou :alcool1:
 #1749501  par j.provot
 
:hello: et re-bienvenue
Question : pourquoi as tu laissé le garrett pour un autre ?
Je te la poses car j'ai un garrett, mais je n'en suis pas totalement satisfait...
 #1749510  par lodetect
 
Salut a toi , jai laisser le garett car pas assez puissant et trop lourd malgres que sa reste une bonne machine quand meme
:)
 #1749521  par stat24
 
C'est un Déus ou un ORX ?
Ce n'est pas la même chose.... :]
 #1749531  par Rococo
 
re bienvenue
pour pouvoir comparer garrett c esdt une marque et ce qui nous interesse c est le modele.Pour ce qui est de l orx et du deus;meme si le deus est le haut de gamme l orx est exceptionnel et largement su suffisant pour prendre un plaisir fou
tres performant ;sans fil tres ger;plusieurs detecteurs en 1 seul plusieurs frequences,il a 15 ans d avance sur la plupart des garrett et meme plus
 #1749534  par cherche et trouve...
 
:hello:
bon choix pour le nouvel appareil :super:
tu vas trouver une différence forcément appareil complètement différent avec une plage de fréquence étendu , d’ailleurs tu vas voir repasse tes terrains déjà fait avec les programme usine g max, gold max .... tu vas retrouver de nombreuses cible s ::d .
Et pour ta question
viewtopic.php?t=149998
 #1749583  par lodetect
 
:hello: merci à tous pour vos message , cest vrai que jai hâte !! Je vais direct repassé mes terrains qui en plus sont prêt :ghee: quel bohneur :coeur:
 #1749585  par lodetect
 
Cest vrai que cest pas comparable , merci pour les conseil reglage ::d