Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Remplacer My Maps

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1761971  par Pablo87
 
Hola utzal moi je me servais de GéoPortail :super: :super: :super:
 #1761976  par Pablo87
 
utzal1 a écrit : 06 avr. 2022, 17:13
Pablo87 a écrit : 06 avr. 2022, 17:07 Hola utzal moi je me servais de GéoPortail :super: :super: :super:

Salut, on peut modifier sur géoportail ? un peu comme sur l'exemple de My Maps
Image
Non je ne crois pas du tout désolé :nono: :nono: :nono:
 #1762066  par Jct87
 
Salut j ai le même problème avec l arrêt de viewranger quid passage a outdoractive qui offre pas du tout le même service franchement nul donc recherche d un nouveau gps rando , il y a iPhiGeNie qui offre pas mal de choses pas gratuit mais une période d essais ,un peu usine à gaz au démarrage mais fiable et ça reste abordable 14,99€ a l année pour un abonnement :hello:
 #1762275  par piragol
 
Perso, j'utilise google Earth pour mes déclarations...
Image