Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Lui à confondu detection à la poile et à poil

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1781866  par piragol
 
Maintenant que je vois cet article, je me dis qu'il y a peut-être un article sur un type détectant dans l'Aisne en costume coquin de Mère Noël, hein Onze ? :mrgreen:
 #1781883  par tolip51
 
Il a eut les c…les de le faire! :malin1:
Quant au journal, quand on dit que le cul fait vendre…
 #1781886  par tolip51
 
Vincent 29 a écrit : 10 sept. 2022, 16:53 Il les met où ses trouvailles ? :ghee:
DTC!!! :mdr1: :fouet1: :jesors:
:hello:
 #1781894  par Cro-Magnon24
 
Ne vous moquez pas les gars, la photo montre quelqu' un de plutôt glabre bien qu'il soit à poêles (pardon Baillius j'suis pas sûr de l'orthographe).
Il m'a été dit qu'il recherchait son "buttplug" en inox 18/10, perdu lors de galipettes dans un champ de blé.
Si pour peu que cet objet soit broyé dans la farine, pensez donc aux boulangers qui vous vendront des baguettes ayant déjà "la trique" en sortant du four.

Ok :jesors: :mdr3:
 #1781895  par Baillius
 
Vincent 29 a écrit : 10 sept. 2022, 13:27 Je connaissais les camping et les plages pour nudistes, mais pas les champs :mdr1:

Baillius, je savais pas que tu detectais dans l'Orne :siffle:
Si si Vincent , je te rassure, les champs pour la détection naturiste existent bien , il faut juste les connaître c'est tout.
Image
 #1781928  par goldorak35
 
Salut,

C'est une méthode de vieux prospecteur aguerri pour retrouver "des bijoux de famille" :mdr1:

Et ça a l'air de marcher car il a visiblement déjà retrouvé ses bourses :jesors:
 #1781938  par OFONDUTROU
 
Bonjour
pas besoin de détecteur !
si il cherche une bourse ........elle est juste en dessous du pinpointer :hehe:
peut etre un cousin éloigné de piragol ???? :siffle: :siffle: :siffle: