Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • lettre à la présidente de la commission culturelle et aux députés de la commission culturelle

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1782124  par senior68
 
Bonsoir Mesdames et Messieurs,

Une citation allemande : Stille Wasser Grunden Tief

En français: l'eau dormante creuse.

Courrier transmis à la présidente de la commission culturelle à l'assemblée nationale.
Courrier transmis aux députés de la commission culturelle à l'assemblée nationale.

www. alsaceprospection.net

Gégé le plombier gaulois
 #1782394  par arioch
 
salut GEGE

je n'arrive pas trop a comprendre le manque d'interet suite a ton message
peut etre parcequ'il y a un peu un mystere sur cette requete faite a la C-E :ange:

Cdlt :ange: :hello:
 #1782413  par tolip51
 
:hello:
Ben en fait on comprend pas bien. Le lien renvoie vers un site , ou l’on ne voit pas ladite lettre. Et de plus Gege nous stipule que l’on aura pas d’informations de retour de toute manière…
L’intention est louable bien évidemment. Mais je crains qu’il ne s’agisse que d’un coup d’épée d’eau , perçue de la haut, dans leurs tour d’ivoire que d’un vieil ahuri qui n’a que ça à faire de ses journées que de les importuner avec des futilités dont ils se foutent royalement. Même pas sûr que ça passe le barrage du secrétariat.

Pourquoi ne pas s’appuyer ou se rapprocher du travail de la FFDM, à ce moment là ?

Sans animosité et en tout respect pour l’auteur du post. Lui au moins tente de faire bouger les lignes, contrairement à 90% des UDM moi y compris.
 #1782451  par celticboop
 
arioch a écrit : 14 sept. 2022, 15:49 salut GEGE

je n'arrive pas trop a comprendre le manque d'interet suite a ton message
peut etre parcequ'il y a un peu un mystere sur cette requete faite a la C-E :ange:

Cdlt :ange: :hello:
salut arioch
bien au contraire , j'attends avec impatience
toute les nouvelles qui viennent de la-haut
malheureusement avec les nouvelle élections
on ne sait plus ou nous en sommes
mais bien entendu bravo à Gégé le plombier gaulois qui ne lâche rien
:alcool1: