Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La guerre a commencé

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1782671  par Bmist du 78
 
Tordu de rire :mdr3:
 #1782676  par piragol
 
J'adore le 1/2 sourire en coin de l'interviewer ! :hehe:
Bon, sinon, j'apprécie aussi l'honnêteté de l'interviewé ! :super:
Pour ce qui est de la puissance, ce qu'il dit est assez cohérent et valable pour tous les détecteurs en réalité.
Et 3 cm de plus, c'est déjà pas mal tout de même. :drapeaublanc:
Maintenant, la question du prix reste une notion assez subjective en réalité, tout le monde n'ayant pas les mêmes moyens financiers : Sur une route limitée à 30, 50, 80 ou 130, toutes les voitures sont capables de rouler et pourtant certaines achètent des Bugattis ! :alcool1:
 #1782677  par stat24
 
J'aime pas trop ce genre de vidéo "à charge"
Aucun intérêt pour moi........ :-/
 #1782827  par christo64
 
bonjour on parle de quelle arnaque dans cette vidéo je trouve mark lawrie honnéte dans ces propos .pourquoi vouloir dénigrer cette machine a peine sortie et tirer des conclusion trop hative alors que c'est juste une présentation .le manticore a de sérieux atout a faire valoir .ils ont déjà corrigé la plupart des défaut de l'équinox .il pèse 1 kg 300 et il est très bien équilibré par rapport a l'équinox 800 ce qui est déjà un très bon point il a des clamps sur la canne carbone et l'emplacement du bas de canne décalé sur le disque participe a c'est équilibre :super: .il est plus puissant normal il y a une deuxième batterie . :super: :d'après le testeur belge il est aussi plus réactif que l'equinox 800 :super: l'audio aussi a était amélioré justement pour entendre les cible en profondeur .on gagne 3 cm par rapport a l'équinox la aussi surement en réglage d'usine .on doit pouvoir gagné des cm en profondeur en baissant la réactivité et en modifiant certain paramètre comme le deus 2 .j'attends avec impatience des test de magus sur la plage en profondeur et sur du minéralisé face au deus 2 et après sa on sera fixé sur le potentiel de la machine . :)