Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trésor trouve au Danemark

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1804920  par Meco
 
Bonjour les amis
Cela faisait des mois que je n’étais pas venu sur mon site préféré. Les beaux jours approchent et donc bientôt les sorties
En attendant j’ai reçu d’un ami détecteur australien un article sur un trésor trouvé par une jeune fille au Danemark. Cela laisse rêveur car elle va être récompensée pour cela !! Le contraire de la France
https://www.abc.net.au/news/2023-04-22/ ... c_news_web
 #1804940  par hector.2
 
Salut. Ca laisse rêveur à tous points de vue...
 #1804941  par Meco
 
Salut hector 2.. Complètement
 #1804943  par hector.2
 
Etant donné qu'ils aimaient bien se faire enterrer avec ou non loin, le sol doit en être farci.
:frime:
 #1804944  par Meco
 
Le plus étonnant c’est que selon l’article ( et ma compréhension de l’anglais) elle détectait près d’un site historique !!!
 #1804945  par hector.2
 
Ben peut être que la législation est également très souple à ce niveau. La totale quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1804946  par Meco
 
Tous au Danemark alors :mdr2: