Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • debutant detection corse

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1807135  par falcone2a
 
bonjour a tous ,

j ai de plus en plus envie de me lancer dans la détection cela fait plus de 5 ans que j hésite a passer a l achat ... mais la je penses que ca ne va pas tarder aussi je lis de tout ....
pour la corse sur les plages y a t il des demandes a faire en mairie sur les plages d ajaccio ? , d autres part quel son les risques ?
j aimerais bien trouver une personnes qui pourrait faire les premières sorties avec moi ...
merci par avance
 #1807143  par Romulus41
 
Bonjour,

Rococo détecte en Corse de temps en temps il me semble. Pour les plages, comme sur le continent, demandes avant aux mairies, c'est plus sûr que de recevoir des renseignements évasifs. ;)
 #1808831  par falcone2a
 
bonjour ,
merci Romulus ... je vais faire ca pour le moment je vais m amuser avec le cuba Hector pro avec ma fille histoire de lui faire trouver des trucs ... ce sera plus discret dans l eau ...
 #1808916  par goaman83
 
falcone2a a écrit : 26 juin 2023, 13:59 bonjour ,
merci Romulus ... je vais faire ca pour le moment je vais m amuser avec le cuba Hector pro avec ma fille histoire de lui faire trouver des trucs ... ce sera plus discret dans l eau ...
pour le scuba tector pro je te conseil le grand disque de 20cm STP disponible chez les revendeurs tu gagne vraiment en profondeur j'ai fait de belle trouvailles avec :)
Image
 #1809043  par falcone2a
 
merci gomman
pour ton retour s est dommage je la i déjà acheté avec le disque initial est ce possible de le commander a part ?
merci par avance