Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mise à jour deus 2

 #1807315  par Weissorx90
 
Bonsoir j’aimerais savoir si je peux faire ma mise à jour avec mon ordi portable en wifi est-ce que c’est possible ? Merci pour vos réponse.
 #1807318  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 25 mai 2023, 23:07 Bonsoir j’aimerais savoir si je peux faire ma mise à jour avec mon ordi portable en wifi est-ce que c’est possible ? Merci pour vos réponse.
:hello: Weissorx90
Oui c'est possible et pendant toute la durée de l'opération tu laisses l'ordi branché sur son alimentation secteur ( pas sur batterie) et tu désactives l'anti-virus.
 #1807320  par Weissorx90
 
Merci baillius :super:
 #1807327  par Weissorx90
 
Bonjour les amis j’aurais encore une petite question comme je n’ai pas de forfait internet sur mon pc portable, est-ce que je pourrais faire ma mise à jour de mon deus 2 en partageant la connexion de mon téléphone avec mon pc pour avoir de l’internet croyez que sa serai possible ? Je vous remercie pour vos réponses
 #1807332  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 26 mai 2023, 12:28 Bonjour les amis j’aurais encore une petite question comme je n’ai pas de forfait internet sur mon pc portable, est-ce que je pourrais faire ma mise à jour de mon deus 2 en partageant la connexion de mon téléphone avec mon pc pour avoir de l’internet croyez que sa serai possible ? Je vous remercie pour vos réponses
:hello: Weissorx90
Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Ce qu'il ne doit surtout pas arriver c'est une rupture du transfert ( câble débranché ou arrêt) entre l'ordi et le DEUS. Cela éraserait la mémoire et seule solution direction le SAV XP :) .
 #1807335  par Weissorx90
 
Merci beaucoup pour ses précieux renseignements :hello: