Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video discri et mineralisation

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #262012  par Rococo
 
alors je vous fait des videos techniques et vous ne les regardez pas?????????????????????????????? :hehe:
 #262014  par shoesman60
 
Rococo a écrit :alors je vous fait des videos techniques et vous ne les regardez pas?????????????????????????????? :hehe:
elle m'a echappé chef :rouge: :mrgreen:
 #429425  par piragol
 
Bonjour,
J'avais regardé une vidéo de Rococo qui m'avais bien aidé à régler mon silver sabre pro dans les jardins, souvent bien pollués par des clous et autres vis.
La vidéo montrait un test avec une petite cuivre et des clous, et comment régler l'appareil. :super: :super:
Mais...je n'arrive plus à la retrouver. :/ :/ :/
Si quelqu'un peut me réorienter....
 #429977  par piragol
 
piragol a écrit :Bonjour,
J'avais regardé une vidéo de Rococo qui m'avais bien aidé à régler mon silver sabre pro dans les jardins, souvent bien pollués par des clous et autres vis.
La vidéo montrait un test avec une petite cuivre et des clous, et comment régler l'appareil. :super: :super:
Mais...je n'arrive plus à la retrouver. :/ :/ :/
Si quelqu'un peut me réorienter....
C'est bon, je l'ai retrouvée!
 #430148  par LeMat69
 
merci à Rococo, clair, net efficace !
mais deux questions de poêleur peu fan de technique:

- à quoi reconnait-on un terrain minéralisé ( en dehors des décharges de briqueterie :hehe: ) ?
- si l'on ne poêle qu'avec un modeste ADX250, y a t-il moyen de la dénicher quand même,
cette piécette ?

Merci :hello:
 #511451  par kiki47
 
superbe vidéo et démonstration
mais quel son tes réglage en 18 sur cette vidéo
merçi
 #511452  par Rococo
 
les autres regalges sont sans consequense.J etais a 2 de puissance ,2 de reactivité 18 khz et 90 de sensibillité effet de sol 90