Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit rappel svp

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #613808  par Rococo
 
Je teins à vous rappeler(surtout à ceux qui font identifier leurs trouvailles)qu'ils doivent une fois identifiée ,le spécifier à la fois en changeant le titre et en mettant le petit appendice vert
merçi
 #613822  par annibal 60
 
promis bonjour ............claude :alcool1:
 #613825  par rafa
 
salut :hello: :hello: comment on fait s' il vous plait ?
 #613835  par Theophilus
 
rafa a écrit :salut :hello: :hello: comment on fait s' il vous plait ?

Un brin de lecture ;)
http://www.detecteur.net/forum/tuto-ajouter-t40225.html
 #614009  par tom25
 
bonjour, et merci pour le rappel :)
 #616601  par annibal 60
 
:hello:
 #621237  par benelix
 
Salut ! OK ! bon a savoir car je ne savais pas cette info ! Merci et a plus (je gratte ma nouvelle clef :taré1: )
 #1102544  par xavbraco02
 
J'arrive pas à ouvrir le lien.
 #1102554  par optimus 59
 
:hello: comment cela tu arrive pas ,c est assez simple pourtant la petite fleche a droite ,ci tu trouve pour les id tu trouve pour editer :super:
 #1102747  par xavbraco02
 
Bonjour
Merci pour le tuto.
 #1102774  par xavbraco02
 
Et pour changer l'id de section par exemple j'ai fait identifier une 20 soldi il faudrait la mettre dans la rubrique étrangère non? Car elle est dans la rubrique royal.
 #1102787  par bru39
 
xavbraco02 a écrit :Et pour changer l'id de section par exemple j'ai fait identifier une 20 soldi il faudrait la mettre dans la rubrique étrangère non? Car elle est dans la rubrique royal.
c'est fait
;)
 #1260396  par Bill08
 
aie mes yeux, ca pique :hurt4:
 #1260405  par piragol
 
dig deeper a écrit :bonjr j veux savior si ya des clubs dans mon region jne truove par sur le net
Bonjour, :hello:
Pas de langage SMS sur le forum.
Une présentation préalable me parait un minimum, là où je t'ai donné un lien en MP.
Ensuite, tu iras faire cette demande de coéquipiers ici, en créant ton post et non en répondant à celui d'un autre sans aucun rapport en cliquant sur " nouveau sujet " ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=102
Piragol :hello:
 #1260418  par piragol
 
Fuck yourself ! :rougefaché:
 #1260419  par piragol
 
Désolé, mais c'est ce que je pense vraiment du comportement scandaleux de cette personne !
Je l'ai banni, car ses réponses aux MP et mes tentatives pour lui expliquer dans sa langue le fonctionnement du forum ne méritaient certainement pas ce genre de commentaires de sa part. :faché2:
Faut pas pousser mémé dans les orties ! :grr:
 #1260494  par fernandel
 
' le spécifier à la fois en changeant le titre et en mettant le petit appendice vert '

le petit appendice vert ? 8/
 #1265294  par Cynthia
 
Bonjour. On dirait que j’ai bien fait de cliquer sur le sujet, qui me semblait « urgent ». En ce qui me concerne, c’est noté ! Je ferai attention lors de mes futures publications, car je n’ai encore rien posté ici. Je vais faire mes petites recherches au niveau de l’appendice vert, ainsi de suite. Merci pour ce rappel !