Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • autocollant detecteur.net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #664451  par mario2.
 
tres beau les autocollants
vous devriez en profiter
c est pas chere, et cela deviendra un jour collector
 #670476  par Rococo
 
up
 #672513  par Clovis
 
Soleil, pluie, gel, neige, ... et toujours en place, ça prouve un très bon support, et pas de décoloration des teintes ! :gene: :hehe: :super:

Merci :frime1:
 #672544  par annibal 60
 
moi je les garde bien aux propre ...il vont devenir collector après rococo :P :P :fesse:
 #734123  par pedrolinho
 
Au risque de passer pour un :boulet: , j'aurai voulu savoir si il restait des autocollants? il faut s'adresser a roccoco je suppose? et puis comme ça je up au passage... :)
 #754853  par Rococo
 
si certains sont interesse,sachez qu'il en reste toujours
merçi
 #769775  par philoupat
 
bonne initiative
envois moi la marche à suivre en MP
merci rococo
 #911213  par damien63
 
je prend :)
et pourquoi ne pas en mettre en vente sur ebay et leboncoin?
 #973168  par templier27
 
c'est bien es ce qu'il y aura par la suite des écussons broder ca coute environ 80 euro pour 10 j'en avais fait pour mon élevage canin . l'avantage c'est que l'on peut le coudre sur les vêtements l'effet de pub pour detecteur.net n'en sera que mieux . quel est le prix des auto ?
 #973216  par Rococo
 
autocollants haut de gamme 5 euros les 4 ,timbre compris.Comme ils ont été fait a la demande des prospecteurs,je ne prends quasiment rien dessus au point qu ils sont loin d'etre amortis :hehe:
 #973496  par templier27
 
bonsoir , pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour commander les autocollants merci
 #1047269  par carus
 
rebonsoir rococo, je prends un lot bien sur merci de m'envoyer la marche a suivre en réponse de mon MP , merci carus
 #1264245  par la_truite
 
une nouvelle tournée d'autocollants de prévu ?
 #1456778  par christ05
 
Bonjour j'en voudrais aussi comment faire pour le chèque merci cordialement