Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ferrailleur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #703117  par bipbip83
 
voici en un peu moins d'un an de détection , le nombre de déchets accumulés , 127 kg :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #703121  par Cricket83
 
ouahhhhhhh put.... ! Que de merdouille !

Bravo à toi !

Et le reste ? Hein? tu le caches ? lol

Belle photo :jesors:
 #703123  par lecache
 
:) bravo de ramasser les merdouilles :super: :super: :super:
 #703124  par machin85
 
je prends le meme chemin que toi :amen: :amen:
 #703191  par clou rouillé
 
Salut super pour l'écologie pour le ferailleur laisse tomber 50 euros la tonne, cela fait environ 5 euros même pas un jeu de pile ::d

Courage et super pour ton geste citoyen
 #703193  par explorateur
 
:super:
 #703206  par SuperMurge
 
Ce qui fait peur, c'est le nombre de trous qu'il a fallu faire et la tonne de terre déplacée :mrgreen:
On te paye pour le faire, tu refuses!
 #703220  par Stonehead50
 
Jeu ... J vue pas. Dire mais tu te fait rouler clou rouillé ... L acier c est entre 80 a 150euro la tonne et le cuivre monte jusqu a 400€ la tonne suivant le cours des metaux a la bourse ... Bon pour ça faut l emmener a un centre de retraitement mais ça vaut vraiment le coup !!!!

Perso quand j manque de sous , (vus qu il est hors de question de vendre mes piepieces!!!!) je fait le tour des vieux bâtiment agricole , habitation d' agriculteur , et gros trous dans les coins des champs .
J ai déjà ete obligé de faire plusieur allé retour avec mon camion benne !!!!!!! Charge utile 1t780 ...

C est dingue ce qu on trouve comme ça : essieux , chaîne , machine a laver , machine agricole , vielle roue et engrenage et meme une chenille de panzer III !!!!!!!!!!!!!

Je sait pas combient de tonne j ai pus récupérer mais ça fait un bon petit revenus d' apoints quand les temps sont dur !

Voilà a plus !

Ps: ne pas oublier le plombs !!!!! Si les alchimiste n on pas pu transformer le plomb en or , la hausse du prix des metaux s en est chargé !!!!!!!!!!!

@ pluche !
 #703235  par phoebus10
 
:super: ,bravo à toi ,comme notre loisir sert à quelque chose ...dépollué notre planete.
 #703244  par BioDetecteur
 
Stonehead50 a écrit : Ps: ne pas oublier le plombs !!!!! Si les alchimiste n on pas pu transformer le plomb en or , la hausse du prix des metaux s en est chargé !!!!!!!!!!!
:hehe:
Superbe !
:amen:
 #703253  par lecranemillenaire
 
fait un colis et tu l envoie a nos detracteur :siffle:
 #703287  par aldhara
 
bonsoir apastrouver très bien ce que tu fait :super: perso idem
........mais je trouve étonnant les commentaires du genre A C'EST BIEN TU RAMASSE LES DECHETS !!!!!!! pourquoi vous vous laissez les merdouilles :nonon: dans notre loisir il y a la découverte d'objets ,monnaie et autre mais il y a le respect de la nature non ? et la dépolutin en fait un peu partie ;) bon aller je vais pas polluer ton poste a+ et yes continu
 #703312  par explorateur
 
Stonehead50 a écrit :Jeu ... J vue pas. Dire mais tu te fait rouler clou rouillé ... L acier c est entre 80 a 150euro la tonne et le cuivre monte jusqu a 400€ la tonne suivant le cours des metaux a la bourse ... Bon pour ça faut l emmener a un centre de retraitement mais ça vaut vraiment le coup !!!!

Perso quand j manque de sous , (vus qu il est hors de question de vendre mes piepieces!!!!) je fait le tour des vieux bâtiment agricole , habitation d' agriculteur , et gros trous dans les coins des champs .
J ai déjà ete obligé de faire plusieur allé retour avec mon camion benne !!!!!!! Charge utile 1t780 ...

C est dingue ce qu on trouve comme ça : essieux , chaîne , machine a laver , machine agricole , vielle roue et engrenage et meme une chenille de panzer III !!!!!!!!!!!!!

Je sait pas combient de tonne j ai pus récupérer mais ça fait un bon petit revenus d' apoints quand les temps sont dur !

Voilà a plus !

Ps: ne pas oublier le plombs !!!!! Si les alchimiste n on pas pu transformer le plomb en or , la hausse du prix des metaux s en est chargé !!!!!!!!!!!

@ pluche !
400 € la tonne t'ai sur c'est pas 4000€ la tonne plutôt :naah:
 #1740672  par cherche et trouve...
 
:winner1:
A les années passe ci vite "2013 " mais quel tableau :super: