Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Help sable noir NOX 600!!!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1601005  par nns14
 
Bonjour tout le monde.
Je possède un equinox 600. Je viens d'arriver en vacance sur du sable noir.
Même en beach2, le NOX "pète les plombs". J'ai essayer plusieurs réglages mais Je m'en sors pas. Quels réglages feriez vous à ma place?
Merci à vous
 #1601010  par LE.JAG
 
salut,
il est ou ce sable noir, quelle région ??
si c'est du volcanique , aucun réglage ne changera rien ..
 #1601025  par nns14
 
Ha, Ben Martinique. Donc volcanique.
Pas de détection possible donc? Car il me trouve des ID de 6 à 36 en permanence.
Ça va toutes les plages ne sont pas de sable noir ouf!
 #1601066  par LE.JAG
 
nns14 a écrit :Ha, Ben Martinique. Donc volcanique.
Pas de détection possible donc? Car il me trouve des ID de 6 à 36 en permanence.
Ça va toutes les plages ne sont pas de sable noir ouf!
oui, sur le volcanique c'est impossible
aucun détecteur ne fonctionne / pour l'instant..
il le voit comme du fer , il faut aller voir les plages de sable blanc :)
 #1602809  par nns14
 
En baissant la sensibilité et le bias je m'en sors pas mal finalement
 #1603171  par LE.JAG
 
nns14 a écrit :En baissant la sensibilité et le bias je m'en sors pas mal finalement
fait quelques tests sur une bague en or (attacher à un fil...) pour être sur
sur du volcanique assez dense , les vlf/BBS coupe
ils vont êtres silencieux / mais ils ne détecte plus l'or ...
 #1604334  par nns14
 
Oups. Effectivement Je n'ai pas pu tester l'or (Je n'en ai pas... encore). J'ai testé l'argent, ça marche et au vu de mes trouvailles, ça marche pour les euros et les capsules hihihi
 #1607013  par dayner
 
Salut essaye le 2 tons sensibilité 14 il reste assez sensible mets le en tout métaux et rejette juste le moins 9 moins 8 moins 7 pour ne plus entendre le sable noir réactivité pas trop d'impact mais pas trop lent non plus moi je mets 4 ou 5 sur le 800 comme a dit le J.A.G pas d'appareil passe ce sable noir correctement mais tu pourra taper les 15 cm comme même aujourd'hui j'ai trouvé un tournois a 10 cm et quelques euros a 15 18 cm.
Mais vivement limpulse aq comme même bref sinon réglé comme cela sa fonctionne pas mal sinon tu peut le mettre en 1 tonalité l appareil a moins de filtrage ah j'oubliais un pompage sol manuel peu aidé ou le caler a la valeur 50
Voilà je m'en sort pas mal ainsi