Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague de champion

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1607925  par mavrel
 
Hello :hello:

En faisant le tri de mes trouvailles, j'ai retrouvé une bague en argent que j'avais trouvé à la plage il y a quelques années
En regardant bien il y a des inscriptions, à l'extérieur: "Ladies bowl 2000, et sur le pourtour intérieur :" Hamburg maniacs # 15"...
J'ai bien tenté de retrouver le ou la propriétaire par fac...c, par mail au club de foot américain de Hambourg mais sans succès.
Si vous avez d'autres idées...Merci


Image
 #1608006  par Anto02
 
Salut Mavrel :hello:

En faisant quelques recherches j’ai lu que les «  hamburg maniacs « avait perdu le ladysbowl de 2000 contre Berlin.

Peut-être la bague d’une joueuse berlinoise ?

En revanche aucune idée pour le 15#

Juste une hypothèse :langue3:

Bonne soirée .

:alcool1:
 #1608014  par mavrel
 
Merci pour ta recherche.
Le # 15 indique le numéro du joueur, le 15 en l'occurrence.
J'ai trouvé le nom de la joueuse dossard 15 des maniacs lors de cette finale.
Elle s'appelle Daniela Albrecht.
Peut-être que les vaincus portaient une bague en argent et les vainqueurs une bague en or! :ange:
 #1608016  par Dagon16
 
mavrel a écrit :Merci pour ta recherche.
Le # 15 indique le numéro du joueur, le 15 en l'occurrence.
J'ai trouvé le nom de la joueuse dossard 15 des maniacs lors de cette finale.
Elle s'appelle Daniela Albrecht.
Peut-être que les vaincus portaient une bague en argent et les vainqueurs une bague en or! :ange:
J'en étais arrivé à la même conclusion. :hehe:

Image
 #1608020  par mavrel
 
Dagon16 a écrit :
mavrel a écrit :Merci pour ta recherche.
Le # 15 indique le numéro du joueur, le 15 en l'occurrence.
J'ai trouvé le nom de la joueuse dossard 15 des maniacs lors de cette finale.
Elle s'appelle Daniela Albrecht.
Peut-être que les vaincus portaient une bague en argent et les vainqueurs une bague en or! :ange:
J'en étais arrivé à la même conclusion. :hehe:

Image
Hey merci dragon16 pour la photo :super:
Je vais envoyer un email au club des maniacs de Hambourg, s'il existe toujours. Il me donneront bien l'adresse du quaterback...
 #1686410  par Becho11
 
Bonjour,

Sympa cette enquête !
Est ce qu'il y a eu des suites à tes démarches à Hamburg pour retrouver la propriétaire ?
 #1686419  par mavrel
 
Hello :hello:

Non pas de suite dans cette recherche. Le club n'existe plus je pense ...
J'ai envoyé des messages sur face ...mais toujours rien.
 #1686561  par tolip51
 
En recherchant avec le nom donné, mais mon allemand étant ce qu’il est, c’est dire proche du néant. De plus difficile d’imaginer un visage 20 ans après une photo ....

https://personensuche.dastelefonbuch.de ... ht/Daniela
 #1686590  par mavrel
 
Merci,
Je suis tombé aussi sur cette page, mais en 2000 Daniela était sans doute non mariée et portait le nom d'Albrecht, mais aujourd'hui elle doit porter le nom de son épous je suppose. Dommage mon seul espoir passait par le club des Maniacs....
 #1686661  par Becho11
 
C'est dommage !

On peut supposer qu'elle aurait été ravie et très surprise de retrouver sa bague !!

Bravo pour la démarche en tout cas !
 #1686697  par mavrel
 
Oui d'autant plus que la bague a été trouvée dans le sud Landes et dans une zone interdite à la baignade, mais dans un endroit très prisé par les surfers... et les surfeuses. Un jour le mystère s'éclaircira! :]