Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo à la plage

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1620441  par Savonetus
 
Salut à tous, voici une vidéo qui, à la base ne devait pas être publiée mais ma femme à voulu faire le montage quand même !

Elle regroupe trois sorties sur plage, de quoi faire voyager un peu en ces temps de coefficients à 116.

Sortie sur Quiberon/Carnac/Etel début mars.

Bon visionnage !

PS: On peut les regarder en HD ( 1080p ) et sa c'est cool ! :frime1:

https://www.youtube.com/watch?v=zWf0fo0 ... e=youtu.be
 #1620444  par patfly30
 
J'ai passé un bon petit moment en regardant cette vidéo, je suis impressionné par le nombre de merdouilles dans le seau...! Merci pour le partage. :super:
 #1620445  par Savonetus
 
Salut, sur les spots à pêcheurs on peut trouver plusieurs kilos de plomb sans trop forcer sur une sortie.

Le point positif c'est que sa paye un plein d'essence de temps en temps ! :frime1:
 #1620484  par carus
 
merci pour la vidéo, un bol de mer aux champs des mouettes ça fait du bien en ses temps de confinement, bonne gamate la tatanka, bonne pénétration même dans les cailloux , un poil trop petite a mon gout 2 cm large et 4 de long ça aurait été mieux mais ce n'est pas l'avis du fabriquant :( , par contre si je peux me permettre , tu dois te casser le dos avec la poignée si basse, mets la a hauteur de bras tendu tu verra tu soulève tout sans forcer sur le bras ou sur le dos... :hello:
 #1620509  par Savonetus
 
Salut, la gamate je n'ai pas eu le temps de la tester beaucoup et elle est en phase d'amélioration pour l'instant. A la base j'était partit pour un tube en inox mais je n'en ai pas trouvé chez les fournisseurs autour de chez moi.

La contrainte pour placer la poignée ( ancienne poignée de perfo ) est le diamètre du manche qui est trop petit et que j'ai agrandit avec un morceau de tube PVC.
J'essayerai si je peux de la déplacer plus haut et de voir la différence à l'usage.
 #1621869  par kafka
 
Bien sympa cette vidéo. :super:

Kafka.
 #1624014  par gepetto86
 
Salut merci à toi et ta femme pour ces images sympa mème si les trouvailles sont souvent plombées on nettoie les plages !! on respire l air du large et on est zen ,merci pour les mouettes.
 #1624073  par marie-pierre
 
Alors là, je me suis abonnée ! Un vrai bonheur ce film ! J'ai adoré la faune qui est superbement filmée (ainsi que le reste bien sûr !) J'ai craqué sur les bernaches cravants (si je ne me trompe bien sûr) ! Les goélands argentés, les mouettes rieuses (j'en ai vu deux), il me semble même qu'il y avait une aigrette garzette qui s'envolait, c'est bien cela ? Et les corvidés, je me demandais si ce n'était pas des grands corbeaux... dites moi car sur un film ce n'est pas toujours évident ! quant à la coque et au crabe vert, tout était parfait.... l'ambiance est top, les petits bruits de creusement, la mer.... les oiseaux... la musique... merci, merci et encore merci ! Juste un petit bémol pour le son de la voix ... je suis un peu sourde, ce doit être pour ça mais j'ai du mal à entendre la plupart du temps. C'est le seul petit bémol que j'y vois !
Bravo à vous deux ! :alcool1: Vivement la suite ! :super: :coeur:
 #1624270  par Savonetus
 
Salut et merci à tous pour vos commentaires !
Marie Pierre, j’essayerai d’être plus audible la prochaine et fois, pas toujours en face du micro c’est vrai.
Il y a dans les paramètres la possibilité de rajouté des sous titres il faudra que je me penche dessus.
Pour les animaux que tu as cités c’est bien sa, pour l’aigrette c’est une huppée il me semble à cause de la hupette à l’arrière de sa tête.
Très dur à avoir car c’est un animal très farouche !
 #1624275  par marie-pierre
 
Merci de ta réponse, une aigrette est toujours huppée, c'est une aigrette garzette à priori. (Il y a la grande aigrette et le héron garde-boeufs, en blanc mais je ne pense pas que ce soit ça...)
En tout cas, vivement la prochaine ! :super:
 #1624334  par Savonetus
 
Merci de la précision :super:

Effectivement j'ai aussi hâte a la prochaine ! ;)
 #1625583  par tontongaston
 
bonjour a tous...belle vidéo et bien faite...une pro la madame qui a filmer... j'ai + de 40 ans a fréquenté les plages des hauts de France...(certes avec parfois de longues absences...) mais autan pour les z'années a utiliser une caméra comme l'appareil photo ....oui...parfois pas toujours facile pour les bonnes cibles ....rire...mais bon extra passion que la prospection....