Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection plage méditerranée

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1666024  par TR85
 
Bonjour a tous,
je pratique la détection plage en atlantique, sans probleme, possédant un camping car ,j'ai l'intention d'aller cette hivers vers perpignan a sainte mais la mère , quelqu'un peu me dire si en méditerranée il y a des restriction particulières, merci a vous
 #1666030  par helico18
 
Bonjour, je détecte tous les ans en méditerranée et c'est selon les villes. Par exemple, au Grau du roi, du 15 juin au 15 septembre la détection n'est autorisée que de 20 h à 8 heures du matin. A Banyuls sur mer il faut aller à la police municipale qui téléphone au maire et c'est lui qui décide (vécu l'année passée). A Argelès on peut détecter avant10 h du matin et après 18 heures. En conclusion il faut se renseigner sur place.
 #1666138  par Baillius
 
TR85 a écrit :Re
OK merci a toi
:hello:

En général l’hiver les estivants ne sont plus là et les plages devenues désertes ,je n'ai jamais rencontré de soucis même la journée , seule une fois à Palavas la police municipale m'a fait sortir à cause du chien qui pouvait souiller la plage.
 #1666214  par TR85
 
bonjour
Ok, je vais me permettre de faire comme en atlantique je vais aller au grès de mon humeur , Merci a tous