Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sur l'île du lézard jaune

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1702910  par Black Beard
 
Hello ! pas souvent présent sur le forum, désolé, mais je profite du long WE qui me laisse le temps de vous présenter ces 4 bagues trouvées sur une belle plage de sable blanc sur l'île du lézard jaune en Polynésie, il y a deux semaines , avec un bon tas de monnaies modernes qui m'ont payé l'apéro.
Image
Image
Cerise sur le gateau, ce boulet de fauconneau trouvé à l'oeil sur le chemin allant à la plage (diamètre 47mm, poids environ 400g). Je précise que ce n'est pas une boule de pétanque rouillée :hehe:
Image
 #1702912  par celticboop
 
merci pour le partage , j'aurais bien pris l'apéro avec toi sur l'ile du lézard jaune :ghee:
 #1702913  par OFONDUTROU
 
Bonjour l'ami
ce matin ici ..... -2 degrés :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'irais moi aussi bien volontiers boire avec toi un cocktail ou 2 ( voire plus ) sur l'île du lézard jaune :ange:
bon je ne suis pas très " plage" pour la détection ( plutot pêche) mais si tu m'invites .....je ferai un effort :mdr1:
tres jolies bagues ....2 en or et une en argent non ??? :alcool1:
 #1702919  par Black Beard
 
pêche ? il fallait le dire ! Voilà pour toi, tout frais de vendredi ! :super: 100 kg, 2m50, id marlin noir mâle
Image
Dernière modification par Black Beard le 05 avr. 2021, 08:46, modifié 1 fois.
 #1702920  par alainleplombier
 
Salut Black Beard,
Cool le boulet à vu en + :boulet:
j'en prendrais bien un de boulet dans la face (pas habitué aux apéros) :happy1: :mrgreen:
j'veux bin la plage aussi tien comme OFONDUTROU je suis pas trop détek playa mais là
je me sacrifierais bien de bien avec ou sans bagouses :amen:
aux plaisirs et même si il n'y a d'humus dans le sable blanc à+ dedans quand même :taré1:
:hello: :hello: :hello:
 #1702921  par Black Beard
 
2 bagues argent; les deux autres, j'hésite entre de l'inox plaqué or, ou du plus intéressant. Pas de poinçon, mais ça ne veut rien dire...une petite visite à mon bijoutier permettrait de lever le suspense !
 #1703016  par ATMAX
 
Salut,

C'est de l'acier inox (sans plaquage d'or)

C'est très trompeur, parce que il n'y a pas(ou très peu) d’oxydation (contrairement au plaquer or)