Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Test de mon premier détecteur sur la plage, faux bips?

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1707020  par JimmyAndreson
 
Salut, aujourd'hui je suis allé à la plage et j'avais le trasure pro du blanc sur le programme de la plage, mais j'ai eu des bips incohérents, comme ceux que vous n'entendez qu'une seule fois et pas plus, et je pense que beaucoup de faux bips. Peut-être que cette plage a trop d'éléments en fer et cela me posait problème. Je n'ai trouvé que du papier d'aluminium c ': Bien que ce ne soit pas en forme de boule, donc je suppose que c'est plus difficile à détecter, il faisait environ 20 cm de profondeur (environ 8 pouces) et à des profondeurs différentes à partir de 15 cm donc je sais que cela fonctionne. J'ai aussi enterré une pièce de 20 cm de profondeur et cela n'a détecté aucun problème ... Mais j'ai passé environ 3 heures là-bas et je viens de recevoir cette feuille d'aluminium xD Je suppose que ce genre de choses se produit fréquemment mais je voulais juste demander si c'est normal. J'ai fait varier la sensibilité de 3 à 8 et j'ai obtenu ce que je pense être de faux bips tout le temps. Par exemple, j'obtiens un fort signal 80-90, et le mode ponctuel dit qu'il a une profondeur de 15 cm. Je creuse et creuse et creuse un gros trou beaucoup plus profond que 15 cm et plus large que ce qu'il est censé être (vous auriez dû voir quel gâchis ... xD) et le mode ponctuel dit toujours qu'il fait 15 cm de profondeur et émet toujours un bip 80-90 c'est soit un dollar, soit un demi-dollar, etc. (pas de dollars ici, peu importe). Cela n'arrêtait pas de se produire, même avec 30 à 40 signaux ou autre. Je suis un peu confus. Je suppose que je vais essayer d'améliorer mon sandscoop diy car il n'a pas de bâton maintenant et je dois faire quelques améliorations. J'essaierai sur d'autres plages avec moins de fer au cas où.

De plus, lorsque j'ai nettoyé le détecteur, j'avais le protecteur de plaque et j'ai remarqué que beaucoup de sable s'était introduit entre le protecteur et la plaque. Cela pourrait-il interférer avec la détection? Ne devrais-je pas utiliser le protecteur lorsque je suis sur la plage?

Eh bien, la journée n'était pas si mauvaise, puis je suis allé sur une montagne, (sans la pelle parce que je ne l'ai pas apportée avec moi car je comptais seulement aller à la plage au début) et là j'ai eu des bips très constants. le mode pièce de monnaie et bijoux et même si je ne les ai pas creusés, je suis heureux car cela fonctionnait bien sans faux bip (vraisemblablement). J'espère poster des photos demain quand je vais à la montagne avec ma grosse pelle à cul et ce ne sera probablement que des ordures mais quoi qu'il en soit, au moins je trouverai des ordures, pas comme à la plage, qui était à 99% rien ... Quoi qu'il en soit, le premier jour ne doit pas être le meilleur jour alors je suis content. Que pensez-vous du faux bip? Pensez-vous que je fais quelque chose de mal? Mercihttps://19216811.cam/ https://1921681001.id/
Dernière modification par JimmyAndreson le 23 avr. 2021, 09:54, modifié 1 fois.
 #1707021  par meca34
 
JimmyAndreson a écrit : 22 avr. 2021, 07:14 Pensez-vous que je fais quelque chose de mal?


Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1707069  par Esox27
 
Bonjour,
Si vous allez à la « montagne avec votre grosse pelle à cul », ça ne me dérange pas, mais au moins ne refaite pas un profil pour chaque post :)
 #1714810  par patlu
 
Bonjour , je suis nouveau j'ai lu votre poste car je pense bientôt me trouver dans les même circonstances que vous (Plages ,bord de mer et collines) par curiosité quel appareil avez vous
Merci
Pat ( Belgique)
 #1714813  par Baillius
 
patlu a écrit : 30 mai 2021, 19:00 Bonjour , je suis nouveau j'ai lu votre poste car je pense bientôt me trouver dans les même circonstances que vous (Plages ,bord de mer et collines) par curiosité quel appareil avez vous
Merci
Pat ( Belgique)
:hello: Pat
Tu poses la question à un troll qui ne te répondras pas.

Une petite présentation et très appréciée et bien plus convivial ;) .
C'est par ici :
posting.php?mode=post&f=63