Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie plage

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1726536  par Steack83
 
bonjour les amis ... sa fais du bien de ressortir son detecteur depuis 1 an et demi . 3 petites sortis matinales de 2 heures chacune pour un resultat en demi teinte ..., mais le fait d avoir repris ma machine en main m a redonne du bonheur . j ai fais quelques plages pres de chez moi , et quelle polution sur nos cotes ..... un vrai desastre .....de l alu , de l alu ,et de l alu..... capsule de canettes ou ses tirettes championne numero 1 ... aluminim alimentaire bon deuxieme .... et pour la troisieme place les paquets de cigarettes vides ensablees....MERCI , a tous nos TOURISTES , et LOCAUX ,egalement qui ne sont pas des exemples ..... bon j aurais quand meme depollue un petit peu , et meme trouve une soixantaine d euros , et un jolie chapelet malheureusement abime par les dameuses........ voila , j espere faire un peu de foret quand les restrictions serons a la baisse . ...
 #1726539  par Baillius
 
Steack83 a écrit : 31 août 2021, 14:28 bonjour les amis ...
:hello: Steack83

Tu as oublié les photos :)
 #1726542  par Steack83
 
bonjour baillius , je n est pas juge utile de mettre de photos , car ce n est que de la monnaie courrante et le chapelet et bien amochet . rien de bien EXTRA.........
 #1726543  par Baillius
 
:hello:

Ok , je pensais qu'il y a eu un bug .
 #1726552  par cherche et trouve...
 
:hello:
:| c'est tout triste un post sans visuel pour agrémenter le texte :/