Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trouvailles de mes vacances

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1727111  par windolud59
 
Salut voici mes trouvailles sur différentes plages de l'Hérault sur sables sec, humide et dans l'eau, avec des heures de
prospection et la persévérance à payer.
J ai passé 1 mois de vacances,et rencontrés des prospecteur et des vacanciers sympathiques .
Je vous souhaite à tous de bonnes trouvailles
bagues aciers.jpg
argents 925.jpg
le reste des euros, il y avait 198 euros
euros.jpg
OR 18K.jpg
ce joli bracelet jonc en or 18k de 19gr
Bracelet jonc en or 18k.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1727121  par cherche et trouve...
 
:hello:
Waouh , tu va pouvoir ouvrir une échoppe bientot ;-) .
J'espère que tes rencontre avec les autres prospecteurs t'ont permis d'avoir des échanges instructif :super:
 #1727166  par Christophoros
 
Bonjour,

De belles trouvailles, merci du partage! :super:

Tu utilises quel détecteur pour la plage, surtout dans l'eau?
 #1727204  par dedede
 
Ah je savait pas qu'on n'avait le droit au post a étalage...
 #1727213  par paco27
 
dedede a écrit : 04 sept. 2021, 17:56 Ah je savait pas qu'on n'avait le droit au post a étalage...
:hello: +1,et quand on vois que des trous du cul n'osent pas se présenter,sans détecteur,en mentant sur leur age.........encore un sale gros con qui n'as rien d'autre a faire que venir essayer faire le bordel sur le forum :pleur4: .En tout cas jolies trouvailles :alcool1: :alcool1: .
 #1727220  par cherche et trouve...
 
dedede a écrit : 04 sept. 2021, 17:56 Ah je savait pas qu'on n'avait le droit au post a étalage...
:hello:
pourrais tu cela serait mieux faire une présentation ici merci:
posting.php?mode=post&f=63
 #1750294  par mikesurfer
 
salut, sympa toutes ces trouvailles tu n’as pas du t’ennuyer, bien joué :super: . Tu as du faire un sacrée paquet de déchets également ( tirettes, papier aluminium...)
 #1750324  par stat24
 
Et bien ma foi, belle récolte. :ghee:
 #1750325  par Christophoros
 
Bonsoir,

Bravo les gars, belle remontée! :super:

De toute façon l'auteur du post s'en fout, j'attends encore la réponse à ma question. :mrgreen:
 #1750346  par prospectsamurai
 
:hello: Vous vous êtes déjà mis dans la peau d'une monnaie .. 8|
imaginez des années à errer d'un tiroir caisse à un autre .. passer de mains moite en mains moite ..squatter des poches lugubre ..enfermer dans des portes monnaies lubrique ..
Pi un jour.. par un coup de chance ...la tirette casse .. plage idyllique ..le caresse du sable fin .. bain de minuit ...le clapotis des vagues ..
mais le rêve est de courte durée ..
une gigantesque hombre s'approche ..menaçante ballotant de gauche à droite .. ..une soucoupe volante !!!.. :peur1:
tant bien que mal vous essayé de vous cachez .. peine perdue ..une grosse main gantée vous saisi ..vous tripote .. pi la suite vous la connaissez :mrgreen:


Belle Chasse :alcool1:
 #1750355  par stat24
 
Houlà.....l'apéro le matin , faut arrêter... :hehe: (j'ai bien aimé le "porte monnaie lubrique".... ::d )
 #1750357  par detec95
 
le récit de prospectsamurai me fait froid dans le dos :hehe: , mais il a oublié la monnaie propriétaire de l'avare que l'on ne trouve jamais et qui reste prisonnière dans une bourse bien remplie avec ses camarades, l'avare ne perd jamais rien c'est notre plus grand ennemi ,j'ai u un tonton atteint de cette maladie qui était capable de retourner un champs avec un cure dent pour retrouver sa monnaie perdue :hehe:
 #1750360  par prospectsamurai
 
stat24 a écrit : 22 janv. 2022, 09:39 Houlà.....l'apéro le matin , faut arrêter... :hehe: (j'ai bien aimé le "porte monnaie lubrique".... ::d )
Pourtant il s'agit d'une vérité ... :-/
Vous voulez la suite de l'histoire !!.. 8|
Pour les plus ... ,les plus récente , Celles - ci après un sommaire nettoyage seront remise dans le circuit ...
les Autres, les plus belles les plus anciennes seront torturée ..cure dent .. gommage ..enduite de cire et exposée dans des vitrines à l'image de centaines de Filles ...
Filles exposées dans les rues d'Amsterdam ;.. si si
" Ps" je ne bois jamais d'alcool je n'en ai pas besoin ..mon humour noir est naturel :mrgreen:
 #1750362  par stat24
 
........" Ps" je ne bois jamais d'alcool je n'en ai pas besoin ..mon humour noir est naturel
Mince, il faut essayer alors..... :ghee:
 #1750364  par prospectsamurai
 
detec95 a écrit : 22 janv. 2022, 10:08 le récit de prospectsamurai me fait froid dans le dos :hehe: , mais il a oublié la monnaie propriétaire de l'avare que l'on ne trouve jamais et qui reste prisonnière dans une bourse bien remplie avec ses camarades, l'avare ne perd jamais rien c'est notre plus grand ennemi ,j'ai u un tonton atteint de cette maladie qui était capable de retourner un champs avec un cure dent pour retrouver sa monnaie perdue :hehe:
Au fait ...les Monnaies ne nous aiment pas !!.. les artéfacts en principes ne nous apprécient gère ..!!
Pour eux ...Nous sommes comme des chasseurs , des prédateurs ..
Demandez aux gibiers si ils apprécient les chasseurs !!.. :(
Nous sommes tous des collectionneurs de trophées ...
Penchez vous sur vos vitrines ...écoutez leur murmures ..
Vous n'entendez pas leur plaintes !!!!.. :pleur4:
Elles disent ..libérez nous ..libérez nous ... .. si si :coeur:
 #1750365  par prospectsamurai
 
stat24 a écrit : 22 janv. 2022, 10:56
........" Ps" je ne bois jamais d'alcool je n'en ai pas besoin ..mon humour noir est naturel
Mince, il faut essayer alors..... :ghee:
Je ne dis pas :] ... j'aurais peut-être du commencer plus jeune à picoler ... 8|

mais maintenant tu vois :( ..je suis trop vieux pour commencer :mdr2:
 #1750369  par gibus
 
prospectsamurai a écrit : 22 janv. 2022, 11:09
detec95 a écrit : 22 janv. 2022, 10:08 le récit de prospectsamurai me fait froid dans le dos :hehe: , mais il a oublié la monnaie propriétaire de l'avare que l'on ne trouve jamais et qui reste prisonnière dans une bourse bien remplie avec ses camarades, l'avare ne perd jamais rien c'est notre plus grand ennemi ,j'ai u un tonton atteint de cette maladie qui était capable de retourner un champs avec un cure dent pour retrouver sa monnaie perdue :hehe:
Au fait ...les Monnaies ne nous aiment pas !!.. les artéfacts en principes ne nous apprécient gère ..!!
Pour eux ...Nous sommes comme des chasseurs , des prédateurs ..
Demandez aux gibiers si ils apprécient les chasseurs !!.. :(
Nous sommes tous des collectionneurs de trophées ...
Penchez vous sur vos vitrines ...écoutez leur murmures ..
Vous n'entendez pas leur plaintes !!!!.. :pleur4:
Elles disent ..libérez nous ..libérez nous ... .. si si :coeur:

Salut O liberateur !!! :hello:
Eh bien celles que j'ai reussi à attraper , y a des fois ou je les relache , si,si :]
......bon en général , c'est quand j organise une ptite sortie détec ; oups de chasse ; avec des gosses
:detectbip: , certaines arrivent à disparaitre et réaparaissent dans un délai qui peut etre impressionnant ( 3 ans de liberté pour une petite attention la coquine ) :diable:
mais bon en général elles aiment qu'on les rattrape car on les renettoie, les seche bref on s'occupent d'elles , et ça elles adorent , c'est comme un jouet qui fini dans un musée , c'est pas top ( cf toy's story)
enfin c'est quand j'entend leurs rires de ce retrouver , à ce moment là je pense à toutes ces petites encore seules , je saute sur le GMP et Go pour les sauver
Gibus :alcool1: :alcool1: fou de cancoillotte et d'Arbois

PS : en etant discret vous aussi vous les entendrez
 #1750375  par prospectsamurai
 
gibus a écrit : 22 janv. 2022, 11:44
prospectsamurai a écrit : 22 janv. 2022, 11:09
detec95 a écrit : 22 janv. 2022, 10:08 le récit de prospectsamurai me fait froid dans le dos :hehe: , mais il a oublié la monnaie propriétaire de l'avare que l'on ne trouve jamais et qui reste prisonnière dans une bourse bien remplie avec ses camarades, l'avare ne perd jamais rien c'est notre plus grand ennemi ,j'ai u un tonton atteint de cette maladie qui était capable de retourner un champs avec un cure dent pour retrouver sa monnaie perdue :hehe:
Au fait ...les Monnaies ne nous aiment pas !!.. les artéfacts en principes ne nous apprécient gère ..!!
Pour eux ...Nous sommes comme des chasseurs , des prédateurs ..
Demandez aux gibiers si ils apprécient les chasseurs !!.. :(
Nous sommes tous des collectionneurs de trophées ...
Penchez vous sur vos vitrines ...écoutez leur murmures ..
Vous n'entendez pas leur plaintes !!!!.. :pleur4:
Elles disent ..libérez nous ..libérez nous ... .. si si :coeur:

Salut O liberateur !!! :hello:
Eh bien celles que j'ai reussi à attraper , y a des fois ou je les relache , si,si :]
......bon en général , c'est quand j organise une ptite sortie détec ; oups de chasse ; avec des gosses
:detectbip: , certaines arrivent à disparaitre et réaparaissent dans un délai qui peut etre impressionnant ( 3 ans de liberté pour une petite attention la coquine ) :diable:
mais bon en général elles aiment qu'on les rattrape car on les renettoie, les seche bref on s'occupent d'elles , et ça elles adorent , c'est comme un jouet qui fini dans un musée , c'est pas top ( cf toy's story)
enfin c'est quand j'entend leurs rires de ce retrouver , à ce moment là je pense à toutes ces petites encore seules , je saute sur le GMP et Go pour les sauver
Gibus :alcool1: :alcool1: fou de cancoillotte et d'Arbois

PS : en etant discret vous aussi vous les entendrez
"elles aiment qu'on les rattrape car on les renettoie, les seche bref on s'occupent d'elles"


J'ai connu il y a bien longtemps un tenancier
celui ci était propriétaire d' un pt'i bar, genre bui-bui éclairé de néons rose ;.
le lieu était .. le long de la frontière franco- belge ..Sacré Albert ..oui il s'appelait Albert ..
Et celui ci tenait à peut prêt le même discourt ...
"elles aiment qu'on les rattrape car on les renettoie, les seche bref on s'occupent d'elles"

Ne le prend surtout pas mal je plaisante :alcool1:
Ton récit est charmant et rempli d'une singulière béatitude ce qui est rare de nos jours :ange: ...Bravo Gibus :alcool1:
 #1750636  par gibus
 
:mrgreen: :mrgreen: