Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection plage

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1729150  par iseroise
 
Bonjour, quelle est la réglementation pour détecter sur les plages de La ciotat, Sanary & Bandol, après le 15 septembre ? Merci.
 #1729154  par Bredouilleman
 
Bonjour,
J'ai détecté à La Ciotat en août. J'ai croisé la police municipale, la police de l'environnement sans aucune remarque. Il faut dire que c'était après 22h (pour être tranquille) ou le matin avant 8h. Par contre, il y a pas mal de détectoristes chaque soir , même dans l'eau la nuit...
 #1729155  par cherche et trouve...
 
:hello:
contact les mairies ou préfecture tu auras toutes les réponses et en ordre du jour des éventuels changement de réglementation :super: ;-)
 #1729158  par iseroise
 
Bredouilleman a écrit : 15 sept. 2021, 13:39 Bonjour,
J'ai détecté à La Ciotat en août. J'ai croisé la police municipale, la police de l'environnement sans aucune remarque. Il faut dire que c'était après 22h (pour être tranquille) ou le matin avant 8h. Par contre, il y a pas mal de détectoristes chaque soir , même dans l'eau la nuit...
Merci. Bon après-midi.