Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • joint batterie excalibur 2

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1744404  par yannsea
 
bonjour,
j'ai un excalibur 2 que j'utilise uniquement en détection sous marine. j'ai perdu le joint qui est placé au niveau de la connection batterie ( qui d'adapte au 3 tétons ) et je n'arrive pas à le trouver sur les différents sites de détection ou m'en fournir.

savez vous ou je pourrais en trouvé svp ?

merci
yann
 #1744405  par Baillius
 
yannsea a écrit : 14 déc. 2021, 00:18 bonjour,
j'ai un excalibur 2 que j'utilise uniquement en détection sous marine. j'ai perdu le joint qui est placé au niveau de la connection batterie ( qui d'adapte au 3 tétons ) et je n'arrive pas à le trouver sur les différents sites de détection ou m'en fournir.

savez vous ou je pourrais en trouvé svp ?

merci
yann
:hello: yann

Certainement en faisant une commande au SAV Minelab
[email protected]
 #1749194  par goaman
 
c'est dingue le manque de politesse de certains un merci ca ne coute rien :0
 #1749195  par Baillius
 
goaman a écrit : 13 janv. 2022, 11:22 c'est dingue le manque de politesse de certains un merci ca ne coute rien :0
:hello: goaman

yannsea a posté , mais n'est jamais revenu pour voir s'il avait eu une réponse :hehe:
 #1768486  par goaman
 
pour le joint batterie de l'exca on ne le trouve pas au détails meme le sav ne le vend pas seul (une honte) il faut acheter la fixation complete en plastique pour 70 euros vive l'arnaque bref on le trouve sur ebay ou sur le site en ligne minelab france 70 euros une honte, perso j'y fait tres attention et surtout je met souvent de la graisse silicone sur ce joint pour eviter qu'il s'abime avec le temp et l'eau salée.
Image
 #1768489  par Baillius
 
goaman a écrit : 31 mai 2022, 08:05 pour le joint batterie de l'exca on ne le trouve pas au détails meme le sav ne le vend pas seul (une honte) il faut acheter la fixation complete en plastique pour 70 euros vive l'arnaque bref on le trouve sur ebay ou sur le site en ligne minelab france 70 euros une honte, perso j'y fait tres attention et surtout je met souvent de la graisse silicone sur ce joint pour eviter qu'il s'abime avec le temp et l'eau salée.
Image
:hello: goaman
Ce ne serait pas ce joint par hasard ?
Image
Chez Minelab France , l'embout chargeur est disponible en stock à 62€
Image
 #1768514  par goaman
 
Baillius a écrit : 31 mai 2022, 08:49
goaman a écrit : 31 mai 2022, 08:05 pour le joint batterie de l'exca on ne le trouve pas au détails meme le sav ne le vend pas seul (une honte) il faut acheter la fixation complete en plastique pour 70 euros vive l'arnaque bref on le trouve sur ebay ou sur le site en ligne minelab france 70 euros une honte, perso j'y fait tres attention et surtout je met souvent de la graisse silicone sur ce joint pour eviter qu'il s'abime avec le temp et l'eau salée.
Image
:hello: goaman
Ce ne serait pas ce joint par hasard ?
Image
Chez Minelab France , l'embout chargeur est disponible en stock à 62€
Image
salut non le joint o'ring c'est celui de l'interieur du compartiment electronique, le joint batterie on ne le voit pas tres bien sur la photo mais il est présent il n'est pas vendu au detail et l'enseemble coute 62 euros :0
 #1768515  par goaman
 
voila le joint batterie je l'ai entouré en rouge.
Image
 #1768516  par Baillius
 
:hello:

Ah oui on dirait un joint plat avec un 2eme trou excentré .
 #1768559  par Rom14
 
c'est ce joint la que vous cherchez ?
Image
 #1768560  par goaman
 
Rom14 a écrit : 01 juin 2022, 02:14 c'est ce joint la que vous cherchez ?
Image
oui pourquoi tu en as?