Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie pour se rafraîchir

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1772710  par ledzep2b
 
Bonsoir à tous
Vue que les températures sont élevées et que la terre est du béton petit tour à la plage pour une sortie sous marine
Rien d’extraordinaire que des déchets vidéo courte et rencontre avec des petites méduses

Bonne soirée :hello:
 #1772714  par Serge63
 
Salut qu elle chance de pratiquer sa passion dans cet élément ,mon rêve.
 #1772725  par ledzep2b
 
Serge63 a écrit : 10 juil. 2022, 20:25 Salut qu elle chance de pratiquer sa passion dans cet élément ,mon rêve.
Première année où je me lance dans cette activité deux plaisirs réunis :hello:
 #1772726  par Baillius
 
:hello: ledzep2b
Sympa de faire suivre sa passion aux sorties plage :super:

Bon rafraichissement et merci du partage :)
 #1772728  par ledzep2b
 
Baillius a écrit : 10 juil. 2022, 21:16 :hello: ledzep2b
Sympa de faire suivre sa passion aux sorties plage :super:

Bon rafraichissement et merci du partage :)
Merci Baillius :hello:
 #1772741  par Wildetecte
 
:hello: C est mon futur cadeau de Noël proposé par ma femme hier ;) .

Le Scuba Pro site ne m abuse ;) .
 #1772757  par ledzep2b
 
Wildetecte a écrit : 10 juil. 2022, 22:22 :hello: C est mon futur cadeau de Noël proposé par ma femme hier ;) .

Le Scuba Pro site ne m abuse ;) .
Ça a été mon cadeau de Noël.Le makro pulse dive qui fait aussi pinpoînter
Génial comme appareil et très complet avec multitude de réglages :super:
 #1772760  par Wildetecte
 
ledzep2b a écrit : 10 juil. 2022, 22:54
Wildetecte a écrit : 10 juil. 2022, 22:22 :hello: C est mon futur cadeau de Noël proposé par ma femme hier ;) .

Le Scuba Pro site ne m abuse ;) .
Ça a été mon cadeau de Noël.Le makro pulse dive qui fait aussi pinpoînter
Génial comme appareil et très complet avec multitude de réglages :super:
Merci pour ton retour ledzep2b :)

Il faudrait qu'on puisse comparer ces appareils.

Ce qui me plaît dans le scuba pro, c'est sa large raquette, et sa possibilité d y rajouter un manche.
 #1772770  par alainleplombier
 
Salut Ledzep2b,
Merci pour ce retour, un petit coup de fraîcheur fait du bien :super: :amen:
:hello:
 #1772776  par goaman
 
super merci pour ton retour.
le scube tector pro avec son disque de 20cm STP20 et super beaucoup plus performant que le pulse dive , le scuba tourne a 95khz beaucoup plus performant sur l'or, je possede les deux et j'ai fait des test, j'ai revendu mon pulse dive.
bon moi j'ai la chance de vivre à 10 minutes des plages du sud ou l'eau et a 26° bref j'y retourne avec mon deus 2 :P :hello:
Image
 #1772836  par ledzep2b
 
goaman a écrit : 11 juil. 2022, 07:41 super merci pour ton retour.
le scube tector pro avec son disque de 20cm STP20 et super beaucoup plus performant que le pulse dive , le scuba tourne a 95khz beaucoup plus performant sur l'or, je possede les deux et j'ai fait des test, j'ai revendu mon pulse dive.
bon moi j'ai la chance de vivre à 10 minutes des plages du sud ou l'eau et a 26° bref j'y retourne avec mon deus 2 :P :hello:
Image
Même chose 10 mn de la mer et c’est agréable de détecter dans l’eau perso l’appareil me convient bien et qui sait avec le temps
:hello: :hello:
 #1772848  par Wildetecte
 
:hello: Et moi les pieds dans l eau, je descends en maillot de bain de mon séjour pour me mettre à l eau :hehe:.

D où l envie de m équiper !

Image
 #1772852  par ledzep2b
 
Wildetecte a écrit : 11 juil. 2022, 21:25 :hello: Et moi les pieds dans l eau, je descends en maillot de bain de mon séjour pour me mettre à l eau :hehe:.

D où l envie de m équiper !

Image
Jolie :amen:
 #1772872  par goaman
 
Wildetecte a écrit : 11 juil. 2022, 21:25 :hello: Et moi les pieds dans l eau, je descends en maillot de bain de mon séjour pour me mettre à l eau :hehe:.

D où l envie de m équiper !

Image
superbe :super: