Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Taille cordon Gold Maxx?

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1631791  par nemo81
 
Bonjour à tous,

Petite question sur le Gold Maxx Power!
Je m'interroge sur la taille du cordon d'origine.. En effet après avoir repris plusieurs fois la connectique de celui ci, la taille du cordon est bien moindre qu'à l'origine.. Et je me demandai si cela avait une importance ?

Avec le temps, et n'ayant que ce detecteur, je ne serai dire s'il marche mieux ou moins bien qu'à son début.. J'ai tout de même perdu 20/25 cm de câble je pense.

Amicalement :hello:
 #1632494  par nemo81
 
Pour information, je l'ai encore utilisé aujourd'hui et je trouve pas mal de chose. Mais je me demande qu'en même s'il est à son max :-/
 #1632597  par Rawat74
 
Salut, rassure toi une longueur de câble moindre n'influera pas sur les perfs.
Mais avec le temps les câbles peuvent devenir capricieux ...
Il faut tester en bougeant le câble vers ses 2 extrémités, si faux signaux faut "caler" le câble pour qu'il ne bouge pas pendant le balayage et c'est parti. Un rislan pas trop serré fait en général l'affaire.

Super machine le GMP, la pureté de ses sons me manque !
 #1632598  par Rawat74
 
Hey et au pire fais un test, meme en l'air, de memoire un 10cts napoléon il claque à 30/35 facile !
 #1632613  par Baillius
 
nemo81 a écrit :Pour information, je l'ai encore utilisé aujourd'hui et je trouve pas mal de chose. Mais je me demande qu'en même s'il est à son max :-/
:hello:
Je confirme aussi qu'un câble raccourci ne diminuera pas les performances, pas d'inquiétude de ce coté là.