Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Est-ce que..................

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1652792  par NANARD0334
 
:hello: Bien le bonjour à tous

Est-ce que des nouveautés XP sont à venir dans les prochains mois :modo:
Merci :amen:
 #1652793  par kappa18
 
:] houlà........fin d'année ou 2021 je crois !
 #1652796  par meca34
 
NANARD0334 a écrit :Est-ce que des nouveautés XP sont à venir dans les prochains mois

Une tite lecture sympa => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3#p1631737


Une simple particicipation
 #1652918  par NANARD0334
 
Baillius a écrit ::hello: Nanard

Je sens que tu as envie de casser la tirelire :hehe:

Un scoop ,le voici :

https://md-hunter.com/new-xp-deus-6-pho ... ent-about/


Je plaisante bien sûr :alcool1:
Bien le bonjour
Tu as vu juste, je veux bien casser ma tirelire, mais je voudrais pas me planter, car je voudrais changer mon DEUS, mais bon si j’en achète un maintenant , et qu’ XP sort une nouveauté 3 mois après.... les bouleeeeees , ça met arrivé avec les nouveaux disques, j’ai acheté un disque de dimension supérieure et même pas 3 mois après la nouvelle génération sortait, je l’avais un peu mauvaise :rougefaché:
 #1652920  par NANARD0334
 
kappa18 a écrit ::] houlà........fin d'année ou 2021 je crois !

:hello:
Ça va être long :happy1: mais bon ça devrait le faire
Merci pour l’info :super:
 #1652925  par Baillius
 
NANARD0334 a écrit : Bien le bonjour
Tu as vu juste, je veux bien casser ma tirelire, mais je voudrais pas me planter, car je voudrais changer mon DEUS, mais bon si j’en achète un maintenant , et qu’ XP sort une nouveauté 3 mois après.... les bouleeeeees , ça met arrivé avec les nouveaux disques, j’ai acheté un disque de dimension supérieure et même pas 3 mois après la nouvelle génération sortait, je l’avais un peu mauvaise :rougefaché:
:hello: Nanard
Je suis un peu comme toi , je viens d'économisé pour me prendre un équinox en complément à mon détecteur préféré , uniquement pour une utilisation plage .
Mais si XP nous sort une nouveauté il n'y a pas photo , je suis près à patienter :) j'ai la tune de côté pour le suivant et même si je ne possède pas de X35 , je trouve que Deus fait très bien son job .
:alcool1:
 #1659401  par xlt11
 
bonjour,
il faudra peu être économiser jusqu’à sa sortie car le prix sera attractif avec toutes les options,
 #1659440  par Bmist du 78
 
Baillius a écrit :
NANARD0334 a écrit : Bien le bonjour
Tu as vu juste, je veux bien casser ma tirelire, mais je voudrais pas me planter, car je voudrais changer mon DEUS, mais bon si j’en achète un maintenant , et qu’ XP sort une nouveauté 3 mois après.... les bouleeeeees , ça met arrivé avec les nouveaux disques, j’ai acheté un disque de dimension supérieure et même pas 3 mois après la nouvelle génération sortait, je l’avais un peu mauvaise :rougefaché:
:hello: Nanard
Je suis un peu comme toi , je viens d'économisé pour me prendre un équinox en complément à mon détecteur préféré , uniquement pour une utilisation plage .
Mais si XP nous sort une nouveauté il n'y a pas photo , je suis près à patienter :) j'ai la tune de côté pour le suivant et même si je ne possède pas de X35 , je trouve que Deus fait très bien son job .
:alcool1:
:happy1: Bin alors , pas que du mauvais le confinement, ça permet de se faire plaisir après :hehe:
 #1659472  par stef_colt
 
Hello :hello:
Je vais voir pour organiser un niveau questions/réponses avec XP courant octobre.
Je vous tiens au jus :alcool1:
 #1659652  par NANARD0334
 
stef_colt a écrit :Hello :hello:
Je vais voir pour organiser un niveau questions/réponses avec XP courant octobre.
Je vous tiens au jus :alcool1:
:hello:

MERCI !!!!!!!! :amen: :amen: :amen:
 #1662917  par HOUTAYET
 
Bonjour,
Comment XP va t-il faire mieux que le Déus ?
Comment XP va t-il nous surprendre ?
Peut être avec une machine ultra polyvalente capable de détecter, dans les bois et les champs, une piécette à une profondeur incroyable, une stabilité remarquable sur sable de plage détrempée ou trouver une micro pépite dans un sol hyper minéralisé ? Peut être avec une technologie PI et VLF combinée ? Des disque avec multiples bobinages ?
Ou ...... ????
Faites vos jeux !
 #1693181  par NANARD0334
 
:hello:

Je viens aux nouvelles, y a du nouveau chez XP ????????? , car y a plus de place dans mon cochon, il est bien gras, il est bon à manger :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:
je compte sur les initiés :modo: pour lacher quelque brides de ce qu'ils savent :happy1:

Bonne détecte à tous :amen: