Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aide mise a jour.

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1663363  par yann67600
 
hello.

Alors j'ai un deus lite en v3 et j'ai acheter un mi-6 qui va arriver. Je dois donc faire la maj , et un amis qui a la tc en v5.2 (enfin la dernière version) essais de connecter mon disque a sa tc mais sa ne veux pas marcher!
Déjà sa tc ne trouve mon disque que si mon casque est allumé aussi. Meme la il ne propose pas la maj... en gros ont n'arrive pas a jumeler sa tc et mon disque, une idee?

Ps: quant sa tc trouve mon disque(quant mon casque est allumé) sa lui dit souvent que mon disque est vide alors qu'il a 3 barres.... j'ajoute que mon disque et mon casque ont toujours bien fonctionné....

Merci
 #1663364  par yann67600
 
Au final sans mon casque allumé malgré qu'il ai rentrer le numéro de mon disque sa lui écrit: no coil.
Si mon casque est allumé il est connecté mais s'affiche comme vide (alors qu'il est chargé) et si il veux lancer la maj il ne se passe rien.
 #1663463  par yann67600
 
Personne n'a une idée?
 #1663510  par Baillius
 
yann67600 a écrit :Personne n'a une idée?
:hello:

C'est normal que la TC de ton pote ne reconnaisse pas ton casque et ton disque , ils n'ont pas la même version.
Il vous faut télécharger DEUS UPDATE

http://www.xpmetaldetectors.com/deus-update/

Tout les éléments doivent être pleinement chargés avant la MàJ et ne pas l’interrompre lorsqu'elle sera lancée.
Pour faire la mise à jour utiliser uniquement le câble data XP fourni avec la TC , pas un câble de charge, même si la connectique vous semble identique.

Passer la télécommande de ton pote , seule en V3 ou 3.2 ( ne pas laisser ses disques et son casque à proximité)
Sa télécommande passée en V3 , rentrer les sérials de ton disque et ton casque dans sa TC pour les appairer avec.
Une fois reconnue , relancer une mise à jour de l'ensemble en 5.2 en suivant scrupuleusement les directives affiché à l'écran.
Après tu pourras appairer ton Mi-6 sur ton casque et lui re-appairer son casque est ses disques à sa TC (s'ils étaient bien en 5.2 , sinon il remet tout en 5.2 aussi).
 #1663512  par yann67600
 
yann67600 a écrit :Au final sans mon casque allumé malgré qu'il ai rentrer le numéro de mon disque sa lui écrit: no coil.
Si mon casque est allumé il est connecté mais s'affiche comme vide (alors qu'il est chargé) et si il veux lancer la maj il ne se passe rien.
Ok!!!!!!! Merci.
Mais donc en gros, ont ne peux pas appairer un disque qui est dans une version anterieur a celle de la TC?
C'est un peu con sa.... si tu achète un disque d'occasion et que tu ne sais pas en quel version il était... t'est dans la m....
Dernière modification par yann67600 le 28 sept. 2020, 20:38, modifié 2 fois.
 #1663517  par Baillius
 
yann67600 a écrit : Ok!!!!!!! Merci.
Mais donc en gros, ont ne peux pas appairer un disque qui est dans une version anterieur a celle de la TC?
C'est un peu con sa.... si tu achète un disque d'occasion et que tu ne sais pas en quel version il était... t'est dans la m....
:hello:
en général tu connais la version que tu achètes et sinon il n'y en a pas 50 non plus.
 #1663521  par yann67600
 
Baillius a écrit :
yann67600 a écrit : Ok!!!!!!! Merci.
Mais donc en gros, ont ne peux pas appairer un disque qui est dans une version anterieur a celle de la TC?
C'est un peu con sa.... si tu achète un disque d'occasion et que tu ne sais pas en quel version il était... t'est dans la m....
:hello:
en général tu connais la version que tu achètes et sinon il n'y en a pas 50 non plus.
Ben si c'est de l'occasion... le mec sais peut être plus lol moi d'aillzue je suis plus sur de ma version alors avec le ws4 seul, y a t-il moyen de savoir quel version j'ai exactement ?
Mais du coup c'est possible sur ton lien de revenir a des versions anterieur avec la TC?

Merci encore pour les infos.
 #1663540  par Baillius
 
yann67600 a écrit :
Ben si c'est de l'occasion... le mec sais peut être plus lol moi d'aillzue je suis plus sur de ma version alors avec le ws4 seul, y a t-il moyen de savoir quel version j'ai exactement ?
Mais du coup c'est possible sur ton lien de revenir a des versions anterieur avec la TC?

Merci encore pour les infos.
Sur le Ws4 je ne sais pas , par contre sur la TC la version s'affiche sur l'écran de démarrage.
Oui avec deus update tu peux choisir parmi les versions présentent lors de l'install.
 #1663543  par yann67600
 
Ok super merci.
En espérant que se soit jusye sa le problème....