Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque gold maxx power

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1696621  par seb07
 
Salut, y a-t-il eu une évolution technique sur les disques du gmp ?
Avant il était noté sur le dessus
"XP gold maxx" et maintenant "XP high energy" .
 #1696949  par superone
 
Bonjour , je ne suis pas certain de ma mémoire , mais il me semble que la cible peut sonner sur le contour du disque avec ce nouveau disque et pas sur l'ancien , il devrait avoir du monde sur ce coup , encore beaucoup avec le gold maxx première génération et peut être même changement de disque avec le temps et l'usure . :hello:
 #1696957  par seb07
 
superone a écrit : 11 mars 2021, 11:32 Bonjour , je ne suis pas certain de ma mémoire , mais il me semble que la cible peut sonner sur le contour du disque avec ce nouveau disque et pas sur l'ancien , il devrait avoir du monde sur ce coup , encore beaucoup avec le gold maxx première génération et peut être même changement de disque avec le temps et l'usure . :hello:
Ce n'est ce n'est pas une question de génération puisque mon GMP à le pic V4 et le disque d'origine .
Merci quand même.
Était seulement peut-être une question marketing ?
 #1696961  par superone
 
On tourne en rond , il y avait pendant un temps le pic écrit sur le disque , est ce encore le cas .
Le pic autocollant boitier piles et le pic sur le disque ( idem autocollant ) .
Ton disque prend sur le contour du disque où pas .
Autre indication ( les mêmes références )
 #1697127  par mikesurfer
 
De mémoire le 22,5 d’origine était marqué gold maxx et le 36 hight energie, pour moi c’est juste une question de sérigraphie
 #1697138  par seb07
 
superone a écrit : 11 mars 2021, 12:32 On tourne en rond , il y avait pendant un temps le pic écrit sur le disque , est ce encore le cas .
Le pic autocollant boitier piles et le pic sur le disque ( idem autocollant ) .
Ton disque prend sur le contour du disque où pas .
Autre indication ( les mêmes références )
Ça prend mais c'est normal je pense .
 #1697140  par seb07
 
mikesurfer a écrit : 12 mars 2021, 08:15 De mémoire le 22,5 d’origine était marqué gold maxx et le 36 hight energie, pour moi c’est juste une question de sérigraphie
Oui il me semble maintenant que tu le dis que c'est ça , sur le 27 également .