Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gmp

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

gmp

 #1744004  par willow
 
bonjour a tous et a toute , je voudrais savoir si une personne aurais un renseignement pour trouver patte de renfort discque GMP 28 tous aide et la bien venue. il a deja etait colle a l,epoxy recasse . encore merci de votre aide
 #1744010  par cherche et trouve...
 
:hello:
Pourrais tu faire une photo ? c'est plus explicite :cote:
 #1744011  par Baillius
 
:hello: willow
Voir sur ce post il semble que XP répare ?
viewtopic.php?t=46762
Sinon j'en ai déjà vu en impression 3D sur des sites de vente .
 #1744013  par Baillius
 
:hello:

Celui ci est pour le disque 28 du DEUS 20€ je ne sais pas si il va sur le GMP ?
Image
 #1744048  par willow
 
salut , merci de vos reponse je n'en et pas trouve sur site de vente meme a l'etranger . s'et un des anneaux ou se glisse le bas de canne qui a casse . merci encore. vais regarder celuis du deus pour comparer
 #1744049  par Pablo87
 
willow a écrit : 11 déc. 2021, 19:39 salut , merci de vos reponse je n'en et pas trouve sur site de vente meme a l'etranger . s'et un des anneaux ou se glisse le bas de canne qui a casse . merci encore. vais regarder celuis du deus pour comparer
Hola willow je penses que l'écartement entre le disque de GMP et celui du DEUS sont les mêmes car ils sont vendus avec la canne DEUS ou ORX ;-)
bonne continuation :hello:
 #1744436  par warrior45
 
Les écartement sont les mêmes sur deus et gmp 😉
Sur mon gmp c'est la canne du deus 👍