Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ca y est mon détecteur passe au musée

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1748192  par gibus
 
Coucou les potes , :hello:
je suis peut être un peu en retard mais je viens d'apprendre que XP mettait à l'arret la production de sa gamme filaire
Ce qui est compréhensible mais ce qui me turlupine , pendant combien de temps ils vont assurer le SAV ;

enfin Voilà mon détecteur le Gmaxx power devient donc vintage , et peut-être va t'il prendre de la valeur :odieux1: :happy1:
Enfin contactez moi si un détecteur, plus sous garantie, avec son disque de 22, dans son jus , ou devrais-je dire dans sa terre ,( il parait que c'est une bonne manière de conserver des "artéfacts" quand on ne sait pas comment les nettoyer )
Bref mis à prix de cet bel objet historique 1700 e ( frais de port à la charge de l' acheteur ) :ange: :ange:

ben oui , faut bien que je le remplace , et parait il XP a sorti un nouveau détecteur donc.... :diable:

bonne journée les amis :alcool1: :alcool1:
GIBUS
 #1748206  par mikesurfer
 
salut,
je me demande comment xp va refaire sa gamme. Vont il sortir un entrée de gamme filaire moderne un peu comme les quest/nokta ou se servir d’une base de deus 1/orx simplifiée ou encore laisser tomber l’entrées de gamme....
En tous cas cette gamme filaire aura eu un sacré succès et même malgré leurs ages reste très performante :super:
 #1748213  par Baillius
 
:hello:
XP ,maitrisant le FMF , en extrapolant , il serait normal qu'il s'attaque au marché des entrées de gamme multifréquence à l'instar des petits multi comme les Vanquish ou autres Garrett ACE APEX.
 #1748242  par gibus
 
:hello:
Je ne sais quel sera l'avenir , mais si leurs détecteurs nouvel gamme sont aussi solides , durables, fiables et performants que mon GMP , je ne suis pas prêt à laisser partir mes sous chez un autre :hehe: :hehe: :hehe:
 #1748332  par trompette
 
:hello: j'adore ton humour GIBUS :hehe: j'ai aussi un GMP et je suis pas prêt de m'en séparer même si tu arrives à vendre le tiens au prix que tu en demandes :mdr1: , à mon avis, dans 20 ans nos vieux xp filaires fonctionneront toujours, pas sur pour moi que je puisse crapahuter dans la cambrouse d'ici la :mdr2: avec ton post, va y avoir de la pièce détachée pas chère :mdr3:
 #1748335  par stat24
 
prospectsamurai a écrit : 08 janv. 2022, 07:50 Ne dit-on pas ..Que ..C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. ;-)
ça, c'est qu'ont dit quand on a pas de casseroles neuves qui n'accrochent pas.... :gene:
 #1748337  par trompette
 
stat24 a écrit : 08 janv. 2022, 10:45
prospectsamurai a écrit : 08 janv. 2022, 07:50 Ne dit-on pas ..Que ..C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. ;-)
ça, c'est qu'ont dit quand on a pas de casseroles neuves qui n'accrochent pas.... :gene:
:hello: le tefal c'est pas bon pour la santé :hehe:
 #1748339  par stat24
 
La peste non plus..... :ghee:
 #1748340  par prospectsamurai
 
trompette a écrit : 08 janv. 2022, 10:48
stat24 a écrit : 08 janv. 2022, 10:45
prospectsamurai a écrit : 08 janv. 2022, 07:50 Ne dit-on pas ..Que ..C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. ;-)
ça, c'est qu'ont dit quand on a pas de casseroles neuves qui n'accrochent pas.... :gene:
:hello: le tefal c'est pas bon pour la santé :hehe:
Excellent :mdr2:
 #1748343  par trompette
 
stat24 a écrit : 08 janv. 2022, 10:54 La peste non plus..... :ghee:
ouais mais mon cher STAT24 moi je parlais cuisine :odieux1: la peste c'est un vieux truc du siècle dernier qui n'est plus d'actualité de nos jours :malin1:
 #1748352  par prospectsamurai
 
stat24 a écrit : 08 janv. 2022, 10:45
prospectsamurai a écrit : 08 janv. 2022, 07:50 Ne dit-on pas ..Que ..C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. ;-)
ça, c'est qu'ont dit quand on a pas de casseroles neuves qui n'accrochent pas.... :gene:
Nan nan .. ..si l'ancien rempli toujours ça mission pourquoi le remplacer par du neuf .. :-/
" Tu peux prendre comme Exemple le Patron ..pas tout jeune le Patron , mais il rempli toujours à la perfection sa mission .. :alcool1: "
Il y a aussi le coté affectif ..les centaines d'heures passé à crapahuter ensemble sur le terrain .. etc
Franchement je n'ai pas envie de culpabiliser en ayant en plus un sentiment de trahison en achetant la vedette du moment..
Cela dit , je comprend très bien les Jeunes qui veulent investir dans une nouvelle bécane .. l'approche étant totalement différente ;-)
 #1748357  par stat24
 
Oui, bien sûr je comprends.
C'est juste histoire de plaisanter. ::d
 #1748359  par stat24
 
trompette a écrit : 08 janv. 2022, 11:06
stat24 a écrit : 08 janv. 2022, 10:54 La peste non plus..... :ghee:
ouais mais mon cher STAT24 moi je parlais cuisine :odieux1: la peste c'est un vieux truc du siècle dernier qui n'est plus d'actualité de nos jours :malin1:
Qu'on peut attraper dans des vieilles marmites justement. :]