Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • accu rechargeable sur gold max

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1772995  par embrouille
 
Bonsoir un petit renseignement technique si possible , merci aux pro de l'electronique:
J'utilise depuis+ de 10 ans des accus de 2390mah qui fonctionnent bien(Recommandé par Constructeur)
En cas de panne je voudrais avoir un jeu de rechange
J'ai trouvé chez Li.. des accus de 2500mah à un prix défiant toute concurrence, mais je suis méfiant..
La différence d'ampérage peut elle avoir une incidence sur le bon fonctionnement de ma vielle bécane?
Merci a vous et bonne soirée
 #1772996  par Baillius
 
embrouille a écrit : 13 juil. 2022, 19:03 Bonsoir un petit renseignement technique si possible , merci aux pro de l'electronique:
J'utilise depuis+ de 10 ans des accus de 2390mah qui fonctionnent bien(Recommandé par Constructeur)
En cas de panne je voudrais avoir un jeu de rechange
J'ai trouvé chez Li.. des accus de 2500mah à un prix défiant toute concurrence, mais je suis méfiant..
La différence d'ampérage peut elle avoir une incidence sur le bon fonctionnement de ma vielle bécane?
Merci a vous et bonne soirée
:hello: embrouille
La différence de capacité (en mAh) n'aura aucune incidence , bien au contraire plus elle est élevée et plus tu auras d'autonomie( mais là, il n'y a très peu de différence avec tes anciens accus) .
En fait , elle indique que l'accu pourra débiter 2500 mA pendant une heure pour être totalement déchargé.
Tu peux y aller les yeux fermer ;)