Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement câble sur XP Gold Maxx

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1774663  par Jo17
 
Bonjour,
Inscrit hier et déjà une première question…
Jeune retraité on m'a donné un Gold Maxx dont la protection du câble est abimée et réparé avec du ruban adhésif noir.
Je désirerai le changer mais je n'ose pas démonter la connectite coté disque qui semble moulée.
Comment le démonter sans dommage ? et ou trouver la pièce correspondant à mon détecteur ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
JO
 #1774664  par Baillius
 
Jo17 a écrit : 30 juil. 2022, 14:16 Bonjour,
Inscrit hier et déjà une première question…
Jeune retraité on m'a donné un Gold Maxx dont la protection du câble est abimée et réparé avec du ruban adhésif noir.
Je désirerai le changer mais je n'ose pas démonter la connectite coté disque qui semble moulée.
Comment le démonter sans dommage ? et ou trouver la pièce correspondant à mon détecteur ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
JO
:hello: Jo17
Mis à part refaire une protection du genre gaine thermorétractable , je ne pense pas qu'il soit a ta portée de remplacer ce câble .
Si tu tiens vraiment à le remplacer , tu peux toujours demander un devis chez XP , ils n’exagèrent pas sur le montant des factures.
 #1774665  par Jo17
 
Merci pour ta réponse rapide, il me semblait bien que c'était pas si simple.
Cordialement