Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Modif du profil

• Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

#1689866  par gepetto86

Salut voila je souhaite changer quelques informations sur mon profil et je n'y parviens pas!!! comment faire? merci.
 #1689874  par Baillius

gepetto86 a écrit :Salut voila je souhaite changer quelques informations sur mon profil et je n'y parviens pas!!! comment faire? merci.
:hello: Gepetto

En haut à droite à côté de ton pseudo .
1 Tu cliques sur bienvenue .
2 Tu sélectionnes Paramètres du compte , la fenêtre du panneau de contrôle utilisateur va s'ouvrir.
3 Tu changes d'onglet , juste sous Panneau de contrôle de utilisateur en sélectionnant l'onglet Profil, à droite de Vue d'ensemble , la page de ton profil va s'ouvrir.
4 Tu peux éditer pour modifier ton profil et ensuite tu cliques en bas sur le bouton Envoyer ;)
 #1690093  par Baillius

gepetto86 a écrit :Salut voila je souhaite changer quelques informations sur mon profil et je n'y parviens pas!!! comment faire? merci.
:hello: Gepetto86

Image
 #1690256  par gepetto86

Je te prie de m'excuser mais je ne suis pas arrivé à retrouver ton message !!je rame pas mal, souvent je fais appel à hélico 18 (mon frère) qui post mes trouvailles ,mais j'essaie!!.Je te remercie de ta patience.
 #1690259  par Baillius

gepetto86 a écrit :Je te prie de m'excuser mais je ne suis pas arrivé à retrouver ton message !!je rame pas mal, souvent je fais appel à hélico 18 (mon frère) qui post mes trouvailles ,mais j'essaie!!.Je te remercie de ta patience.
:hello: Gepetto

Pas de soucis , bonne soirée à toi.
:alcool1: