Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retrouver tous ses posts?

  • Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

 #1507309  par Alematt
 
Bonjour à tous,

J’ai fouillé dans mon profil, mes paramètres, et je ne trouve pas la page qui me permettrait de retrouver tous mes posts! Sauriez-vous m’indiquer la marche à suivre?

Merci :hello:
 #1507311  par ShAdOw
 
C'est bien sur ton profil, tu descends aux statistiques ou y les carrés de couleur, a cote du bleu tu va sur rechercher les messages et tu y es :)
 #1507313  par Alematt
 
ShAdOw a écrit :C'est bien sur ton profil, tu descends aux statistiques ou y les carrés de couleur, a cote du bleu tu va sur rechercher les messages et tu y es :)
:hello:
Merci Shadow ;)
Mais je n’ai pas été assez précis, en disant touts mes posts, je pensais uniquement à ceux que j’ai ouvert. Après il y a la recherche avancée, mais je me demandais si il n’existait pas un raccourci!?
 #1507314  par cherche et trouve...
 
:hello:
Ci un "la mémoire" :hurt5: :langue3:
 #1507318  par ShAdOw
 
Juste les sujets que ta ouvert non jcrois pas qu'on puisse :)
 #1507319  par Alematt
 
cherche et trouve... a écrit ::hello:
Ci un "la mémoire" :hurt5: :langue3:
:hello:
Ha bah oui! Et y aurait il un lien pour retrouver ma mémoire ? :mrgreen: :langue2:
 #1507334  par Alematt
 
ShAdOw a écrit :Image

:jesors:
Serais tu en train de me dire que je suis un produit microsoft? ! :pan1: :hurt1: :mrgreen:
 #1507352  par Alematt
 
Nutella a écrit :J'ai essayer et n'ai jamais réussi....

Rien a voir mais vous faites comment les multi quotes ? J'y arrive pas non plus...
Image

Avec ce bouton sur le message qui a deja des quotes. ;)
 #1507364  par Alematt
 
Nutella a écrit :
Alematt a écrit :
Nutella a écrit :J'ai essayer et n'ai jamais réussi....

Rien a voir mais vous faites comment les multi quotes ? J'y arrive pas non plus...
Image

Avec ce bouton sur le message qui a deja des quotes. ;)

Ça c’est pour faire un quote unique d'un message, le multi quote pour quoter plusieurs messages d'un coup :hello:
Ha bah là c'est copier/coller des messages, je sais pas faire autrement non plus, et j'ai jamais vu cette fonction sur aucun forum! :naah:
 #1507366  par Christophoros
 
Bonjour,

Quand tu as ouvert la fenêtre pour écrire ton message, tu descends en bas de page et tu as les messages précédents: tu appuies sur l’icône cité, pour chaque message qui t’intéresse. ;)


:hello:
 #1507369  par Alematt
 
Christophoros a écrit :Bonjour,

Quand tu as ouvert la fenêtre pour écrire ton message, tu descends en bas de page et tu as les messages précédents: tu appuies sur l’icône cité, pour chaque message qui t’intéresse. ;)


:hello:
Hé super!Merci!
j'avais jamais trouvé non plus! :super: :amen:
 #1507372  par Christophoros
 
Et en complément, pour éviter des messages à rallonge, tu peux effacer par exemple les images, ou ce qui est supperflu, entre les balises
Code : Tout sélectionner
[quote]    [/quote] 
.

Exemple:
Nutella a écrit : Impec merci beaucoup :amen: :amen: :amen: