Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Suggestion pour brouillon

  • Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

 #1512744  par Mario211
 
:hello:
Cela fait plusieurs fois que j'écris un texte pour répondre à un sujet, je l'envoie, et il n'apparaît pas, car exactement au même moment, quelqu'un d'autre répondait aussi.
Ma réponse étant perdue, il faut tout recommencer :mrgreen:
N'y aurait-il pas la possibilité, comme sur une messagerie mail, que ce qui est écrit soit automatiquement enregistré comme brouillon, que l'on peut ensuite aller reprendre pour éditer ?
:alcool1:
 #1512746  par bipbip83
 
Cela fait plusieurs fois que j'écris un texte pour répondre à un sujet, je l'envoie, et il n'apparaît pas, car exactement au même moment, quelqu'un d'autre répondait aussi.
Ma réponse étant perdue, il faut tout recommencer :mrgreen:
N'y aurait-il pas la possibilité, comme sur une messagerie mail, que ce qui est écrit soit automatiquement enregistré comme brouillon, que l'on peut ensuite aller reprendre pour éditer

copier/coller
 #1512757  par cherche et trouve...
 
:mdr1:
Quand cela arrive que quelqu'un précède ton post quant tu l'envoie il faut regarder au dessus car le post de l'autre apparait et donc il faut re renvoyer :mrgreen:
 #1512762  par céfino27
 
Ton message N est pas effacé, comme le dit cherche et trouve .
Tu est notifié que quelqu'un a publié pendant le temps que tu écrivait mais ton message est toujours en dessous , tu n'a qu'à renvoyer pour le publier , ou tu peu le modifier selon la réponse de la dernière personne .
La prochaine fois fait défiler la page tu verra que ton message y est toujours .
Cef
 #1512775  par la fouine 35 et 45
 
Ccucou,
Il m'est arrivé aussi de continuer sans me rendre compte que mon message pris dans les embouteillages n'était pas passé. Dans ce cas, très simple, tu fais retour en arrière, tu arrives sur ton message et tu le renvoies.
 #1512798  par Mario211
 
:hello:
OK, merci à vous
:alcool1: