Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GIFs

  • Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

 #1528022  par LaSavonnetteCosmique
 
Salut à tous,

j'envisage de créer des GIFs maison à partir de plusieurs photos pour aider à identifier les objets 3D, en permettant de "tourner autour".

Simple question, les GIFs sont-ils supportés par le site, ou tout au moins par son utilitaire de chargement d'images ?
 #1528025  par LaSavonnetteCosmique
 
On dirait bien que oui ! ::d

Image

Edit : TEST ::d
Dernière modification par LaSavonnetteCosmique le 17 mai 2019, 15:19, modifié 1 fois.
 #1528027  par LaSavonnetteCosmique
 
Strix a écrit :Tu as tout ce qu'il te faut ici :
https://reduction-image.com/gif-creation/
suffit de réduire à la bonne dimension acceptée par le forum
:hello:
Merci, je vais essayer ton lien, mais j'ai tout ce qu'il faut sur mon ordi pour les faire en local ;)
 #1528058  par neutronium
 
Bravo la Savonette ! c'est très sympa et bien parlant ! :super: ça tourne juste un peu trop vite !
 #1528060  par Delorean
 
L'idée est excellente mais pour avoir un GIF type 3D
correct il faudra pas mal d'mages pleine définition, ça risque de peser lourd et je crois que le format GIF compresse beaucoup..
 #1528132  par LaSavonnetteCosmique
 
neutronium a écrit :Bravo la Savonette ! c'est très sympa et bien parlant ! :super: ça tourne juste un peu trop vite !
Ah ah non t'inquiète, c'était juste un test avec un GIF lambda attrapé sur le Net ::d
 #1528191  par neutronium
 
LaSavonnetteCosmique a écrit :
neutronium a écrit :Bravo la Savonette ! c'est très sympa et bien parlant ! :super: ça tourne juste un peu trop vite !
Ah ah non t'inquiète, c'était juste un test avec un GIF lambda attrapé sur le Net ::d
Super idée ! :super:
 #1825440  par Cengokill
 
C'est sympa comme idée, j'essaierai de faire des gifs à défaut d'avoir un scan 3D de mon objet.
 #1825443  par Christophoros
 
C'est vrai que cela peut-être un plus pour des objets compliqués.

J'avais fait celui-là pour un objet toujours pas identifié il me semble ::d :

Image
 #1825499  par meca34
 
Christophoros a écrit : 05 janv. 2024, 16:52 objet toujours pas identifié il me semble ::d :

Pourtant . . .

Des ressemblances avec "un reste" de mécanisme de serrure . . . tu devrais trouver avec tes connaissances . . .


Un simple avis
 #1825520  par Christophoros
 
meca34 a écrit : 05 janv. 2024, 20:42
Des ressemblances avec "un reste" de mécanisme de serrure . . . tu devrais trouver avec tes connaissances . . .

Ben j'ai eu beau le retourner dans tous les sens...

En tout cas, s'il s'agit d'une serrure, ce n'est pas de l'A2P. ::d