Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RÉSOLU - Je n'arrive pas à mettre mais photos - RÉSOLU

  • Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

 #1753141  par xavbraco02
 
Bonjour à tous.
Quelqu'un peut il m'aider.
Malgré avoir suivi le tutoriel je n'arrive pas à mettre ou télécharger une photo.
Quand je veux mettre ma photo dans un nouveau sujet ça me marque fichier trop volumineu.
Hâte de pouvoir revenir poster ici depuis 2016 ca fait un sacré bout de temps
Merci à bientôt.
 #1753142  par Savosavo
 
Salut quand tu fais ton post en dessous des smiley il faut faire upload une image et valider il faut que tu fasses photo par photo j'espère t'avoir aidé :super:
 #1753144  par piragol
 
Oui, il ne faut surtout pas passer par " insérer une image " ... :nono:
 #1753145  par xavbraco02
 
Savosavo a écrit : 07 févr. 2022, 00:51 Salut quand tu fais ton post en dessous des smiley il faut faire upload une image et valider il faut que tu fasses photo par photo j'espère t'avoir aidé :super:
Je fait upload une image et en suite select image et il ne ce passe rien après je suis sur smartphone est ce que ça change quelque chose ?
Faut t'il télécharger IMGUR ?
 #1753146  par Savosavo
 
Upload une image puis sélectionner et enfin le bouton vert upload une image maintenant afin de la valider
 #1753147  par xavbraco02
 
Savosavo a écrit : 07 févr. 2022, 02:06 Upload une image puis sélectionner et enfin le bouton vert upload une image maintenant afin de la valider
En fait je pense que sur smartphone ça fonctionne pas quand je fait select image il ce passe rien alors que devrais me diriger vers ma galerie ou bien mes fichier.
 #1753148  par meca34
 
xavbraco02 a écrit : 07 févr. 2022, 03:49 En fait je pense que sur smartphone ça fonctionne pas

Bien sûr que cela fonctionne .. . . il suffit simplement d'autoriser ton navigateur à accéder à tes dossiers

Envoyer depuis 9x sans aucun souci

Image

Si ton image est trop lourde . . . il faut la redimensionner => https://www.google.com/search?q=redimen ... nt=gws-wiz


Bonne continuation
 #1753150  par xavbraco02
 
meca34 a écrit : 07 févr. 2022, 04:24
xavbraco02 a écrit : 07 févr. 2022, 03:49 En fait je pense que sur smartphone ça fonctionne pas

Bien sûr que cela fonctionne .. . . il suffit simplement d'autoriser ton navigateur à accéder à tes dossiers

Envoyer depuis 9x sans aucun souci

Image

Si ton image est trop lourde . . . il faut la redimensionner => https://www.google.com/search?q=redimen ... nt=gws-wiz


Bonne continuation
Merci meca34 :amen: c'était bien un problème d'autorisation avec chrome.
A bientôt :super: