Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une semaine capsulaesque ( ou benpilesque )

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1695992  par OFONDUTROU
 
Bonjour
2 sorties et le plein de capsulae peu courantes dont 2 callipyges ( mais pas ottentotes :hehe: :hehe: :hehe: )
comme je sais que "l'ami marcel benpilot" nous regarde ,je lui dédicace :P
Image
Image
et un p'tit coucou a dan avec ces 2 Double Tournois pas trop mals , en cours de nettoyage a l'aiguille ( c'est long )
Image
Image
bonne detect à tous
 #1696007  par piragol
 
Il n'y avait donc aucune hygiène par chez toi pour avoir utilisé autant de ces capsulaé ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Jamais trouvé la moindre chez moi... :siffle:
 #1696089  par stat24
 
Superbes....
Jamais trouvé non plus. :]
 #1696128  par miandme
 
Toujours autant de belles trouvailles. Sais-tu au moins, aufondutrou, combien tu concours à mon découragement ? ... :amen:
 #1696168  par cha-ching
 
:hello: Vraiment de toutes beautés tes capsules et aussi tes double t.......s
salutation et gros bec et a Marcel aussi :mdr2:
 #1696280  par dan48
 
salut à toi
merci de ta pensée , de bien jolies choses présentées ! j'en bave :|
 #1696304  par OFONDUTROU
 
piragol a écrit : 07 mars 2021, 12:28 Il n'y avait donc aucune hygiène par chez toi pour avoir utilisé autant de ces capsulaé ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Jamais trouvé la moindre chez moi... :siffle:
coucou bruno
une explication s'impose !!!!
de tous temps , les femmes dans l'aisne ( brutes de coffrage ) ont décidé que leur odeur corporelle etait un parfum envoutant ( nonobstant leur bain trimestriel ) c'est un choix tres ancien qui persiste aujourd'hui et explique que ce département a une tres faible natalité :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: en effet s'approcher à moins d'un mètre fait courir de tres gros risques sanitaires :siffle:
pendant ce temps les donzelles raffinées de l'oise ont bien compris que " masquer la misère " en parfumant les parties intimes leur permettaient d'attirer un homme comme l'ours est attiré par le pot de miel ..... :P
Les femmes neenderthaliennes axoniennes persistent dans cette erreur ........BIIIIZZZZZZZZ A MIMI :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1696433  par piragol
 
OFONDUTROU a écrit :
piragol a écrit : 07 mars 2021, 12:28 Il n'y avait donc aucune hygiène par chez toi pour avoir utilisé autant de ces capsulaé ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Jamais trouvé la moindre chez moi... :siffle:
coucou bruno
une explication s'impose !!!!
de tous temps , les femmes dans l'aisne ( brutes de coffrage ) ont décidé que leur odeur corporelle etait un parfum envoutant ( nonobstant leur bain trimestriel ) c'est un choix tres ancien qui persiste aujourd'hui et explique que ce département a une tres faible natalité :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: en effet s'approcher à moins d'un mètre fait courir de tres gros risques sanitaires :siffle:
pendant ce temps les donzelles raffinées de l'oise ont bien compris que " masquer la misère " en parfumant les parties intimes leur permettaient d'attirer un homme comme l'ours est attiré par le pot de miel ..... :P
Les femmes neenderthaliennes axoniennes persistent dans cette erreur ........BIIIIZZZZZZZZ A MIMI :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Rhooo !
Bon, reprends-moi si je commets une erreur, mais si j'ai bien compris, les isariens sont attirés par tout ce qui bourdonne avec du miel au fond du trou ? :aille2:
Voilà qui explique le déclin de ces pauvres abeilles , probablement ? :diable:
Au fait, le bled à côté du mien est surnommé " la ville poussette ".... :siffle:
 #1696495  par esus
 
Encore du pur Ofond :amen: :super: , tu vas encore déprimé Ben :pleur3:
 #1696675  par piragol
 
OFONDUTROU a écrit : 09 mars 2021, 20:38 encore merci les copains !
Même pour moi ? :mdr2:
 #1696713  par OFONDUTROU
 
piragol a écrit : 09 mars 2021, 21:15
OFONDUTROU a écrit : 09 mars 2021, 20:38 encore merci les copains !
Même pour moi ? :mdr2:
oui MAITRE :hehe: :hehe: :hehe:
on est tous les deux nés avec le gène du "chambrage" et ca égaye un peu la vie en ces temps troublés :langue1:
 #1700766  par Wildetecte
 
Salut Pat :)

Superbes ces capsulae et Double Tournois !

Rare cette forme pour les capsulae. Et dommage que tu ne puisses pas découvrir ce que renferme celle qui est complète ...

A bientôt l'ami.
 #1700802  par Handkiller
 
Salut Ofon, et beh....quelles beauté!
Mais alors ces Double Tournois 8| 8| 8| 8| 8| ...Mais comment c'est possible??? Tu les as trouvé Ofondutrou du cul d'un mamouth pour qu'ils soient si bien conservé? :mdr3: En tout cas bravo, moi ils me laissent sans voix les tiens... Au mieux, si j'arrive à deviner une fleur de lys sur ceux que je trouve je suis déja comme un dingue :gene:
 #1700809  par alainleplombier
 
Salut les Amis,
déjà +10 000 pour ton premier com Piragol :mdr3: :happy1:
et c'est encore Pat qui m'épate ( tu vas tuer mon foie avec une grosse hépatite tournois )
puis oui Handkiller comment ce fesse :fesse: ??? et bien c'est encore à cause de lui
que je recherche pas mal d'autorisations dans des terres sableuses :amen:
j'ai beau chercher, rechercher :gene: pour le moment encore aucune terre Ofondutroutesque
et coucou notre Benpilot quel tristesse de ne plus avoir de notif ( Détection libre :pleur4: )
bon je file détecter un Teston ma grave motivé Là :hello:
Longue vie aux hormones & effluves surtout parmi ces temps de distanciation sociale :contrac: :calimero: :langue2: :hello: