Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Les trois belles trouvailles du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1704317  par Optimus détection
 
Salut à tous, petit partage de mes plus belles trouvailles du jour.
Poids pour le 'Franc à pied' pour Charles V ou Charles VI 1360-1380
Image
Bouton n°3 artillerie 1er empire
Image
Jeton de Nuremberg 16 ème
Image
 #1704320  par Vincent Detect
 
Les trois sont superbes :super: . J'aime beaucoup cette patine couleur rouge. Le jeton est top :hello:
Dernière modification par Vincent Detect le 10 avr. 2021, 20:40, modifié 1 fois.
 #1704349  par audrey33
 
Bonsoir 3 belles trouvailles .... :hello:
Je rêve de faire un poids monétaire :coeur:
 #1705512  par VULCAIN
 
Sortie sympa avec belles trouvailles .
Bouton et poids monétaires au top .
 #1706006  par Optimus détection
 
399vu, 8com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?
 #1706018  par Dagon16
 
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:10 399vu, 8com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?

Le partage se veut un acte désintéressé, si tu fais cela pour obtenir des vues ou des commentaires tu risques effectivement d'être déçu car tu n'auras pas forcément le nombre de retour qui te convient.

C'est d'ailleurs le problème avec les plateformes de type réseau social où seuls ces critères sont pris en compte par les utilisateurs dans leur recherche de validation, même virtuelle... Bien souvent cela n'engendre que frustration et colère.
 #1706032  par Optimus détection
 
Dagon16 a écrit : 17 avr. 2021, 23:34
Optimus détection a écrit : 17 avr. 2021, 23:10 399vu, 8com, ça donne plus envi de partager. Et c'est comme ça sur la plus par de mes postes. Le problème c'est que j'en demande trop ou là plus part du monde sans fou ? Ou j'oublie un truc ?

Le partage se veut un acte désintéressé, si tu fais cela pour obtenir des vues ou des commentaires tu risques effectivement d'être déçu car tu n'auras pas forcément le nombre de retour qui te convient.

C'est d'ailleurs le problème avec les plateformes de type réseau social où seuls ces critères sont pris en compte par les utilisateurs dans leur recherche de validation, même virtuelle... Bien souvent cela n'engendre que frustration et colère.
Merci à toi. Pour le commentaire :super: