Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie 2 blanches

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1711542  par Meeko18
 
Bonjour !
Je me permets également de partager ici mes 2 belles blanches et le reste des trouvailles du jour :)

J'ai été dans un nouveau champs jamais fait, juste avant qu'il soit semé, et en 2h de détection, j'ai fait des merveilles :cote:
Je rentre dans le champs et hop un petit objet carré avec quelques motifs (fort savo malheureusement) avant de tomber sur une monnaie, puis deux, puis trois, puis 1 blanche :ghee:
Je qudrille donc la zone et j'en trouve une seconde après une quizaine de minute..
Bilan de la sortie :
- 2 belles blanches (1 real pour Fernidand et Isabelle ainsi qu'une 8 soldi pour Charles-Quint), 1 petit objet carré presque savo, quelques monnaies savos, une 2c lion belge 1886, 25c belge 1939, 1 duit Over Yssel des Provinces-Unies presque savo lui aussi, 2 plombs de sac, 1 balle, 1 objet inconnu en bronze et une jolie boucle XVIIe s. (je pense) ! :]
Une bien belle sortie au milieu d'un grand champs bercé par les doux rayons du soleil :D
Image
Image
Image
Image
Image
 #1711548  par ALEX7
 
Superbe moisson !
Vivement les champs pour nous !
Les blanches sont magnifiques ! :coeur:
Je ne connaissais pas la seconde.
J’ai eu la chance de trouver presque la même que ta première en plus petit.
Un demi réal avec de beaux restes voilà déjà deux ans. ;)
 #1711614  par Jelo Detection
 
Bonjour,

C'est tout à fait le genre de trouvailles agréables à faire, surtout en 2 heures de détection. Les 2 blanches sont magnifiques. :super: :super: :super:
Merci pour le partage :hello:
 #1711617  par Romulus41
 
Bonjour,

Pareil je ne connaissais pas cette 8 soldi de Charles Quint avec Saint Ambroise au revers. :super:
 #1711619  par legros
 
Jolie sortie bravo et pareil je ne connaissais pas la 2eme blanche :alcool1:
 #1711624  par cherche et trouve...
 
:hello:
C'est pas une maladière par hasard ce champ :| .
Quel moisson :super: :coeur:
 #1711738  par Meeko18
 
ALEX7 a écrit :Superbe moisson !
Vivement les champs pour nous !
Les blanches sont magnifiques ! :coeur:
Je ne connaissais pas la seconde.
J’ai eu la chance de trouver presque la même que ta première en plus petit.
Un demi réal avec de beaux restes voilà déjà deux ans. ;)
Jelo Detection a écrit :Bonjour,

C'est tout à fait le genre de trouvailles agréables à faire, surtout en 2 heures de détection. Les 2 blanches sont magnifiques. :super: :super: :super:
Merci pour le partage :hello:
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Pareil je ne connaissais pas cette 8 soldi de Charles Quint avec Saint Ambroise au revers. :super:
legros a écrit :Jolie sortie bravo et pareil je ne connaissais pas la 2eme blanche :alcool1:
cherche et trouve... a écrit ::hello:
C'est pas une maladière par hasard ce champ :| .
Quel moisson :super: :coeur:
Merci pour vos agréables retours ! :)
 #1711893  par VULCAIN
 
Belle sortie , 2 superbes monnaies , bravo !
 #1711911  par esus
 
Superbe, la 1 Réal est top encore bravo :super:
 #1711937  par Détec60
 
:hello:
Super ta sortie :super:
 #1712595  par Meeko18
 
VULCAIN a écrit :Belle sortie , 2 superbes monnaies , bravo !
esus a écrit :Superbe, la 1 Réal est top encore bravo :super:
Détec60 a écrit ::hello:
Super ta sortie :super:
Merci :super: