Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Belle sortie avec un petit trésor

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1716397  par jluc21
 
Salut le groupe bon bah voilà première sortie détection de 1h45 avec de belles trouvailles et un grand bol d'air je vous fais part de ma vidéo et je vous laisse constater les belles choses que j'ai trouvé je vous dis bon weekend à tous profitez-en il fait beau pour faire de belles trouvailles je vous dis à une prochaine sortie détection bye.
https://youtu.be/9c19yKvLzH0
 #1716401  par cherche et trouve...
 
:hello:
sympathique la vidéo , le champ il est encore pas semer ou la vidéo date ?
Monnaies variées et en bonne état ça doit être agréable un champ comme cela :super:
 #1716426  par Pabouk
 
:hello:

Ca donne envie de campagne tranquille...sans personnes et ça c'est le vrai luxe !
Chez moi c'est blindé de monde...
Bref, merci pour cette vidéo rafraichissante avec des trouvailles sympatoches !!

Kenavo.
 #1716427  par jluc21
 
cherche et trouve... a écrit : 12 juin 2021, 13:49 :hello:
sympathique la vidéo , le champ il est encore pas semer ou la vidéo date ?
Monnaies variées et en bonne état ça doit être agréable un champ comme cela :super:
Salut l'ami pour répondre à ta question la vidéo date de ce matin samedi 12 juin il y a encore 15 jours il avait quelque chose qui poussait ils ont tout couper ils ont tous emmener dans un autre champ et ils ont fait une montagne et mis une bâche dessus je pense pour faire du fumier
 #1716437  par cherche et trouve...
 
jluc21 a écrit : 12 juin 2021, 18:14
cherche et trouve... a écrit : 12 juin 2021, 13:49 :hello:
sympathique la vidéo , le champ il est encore pas semer ou la vidéo date ?
Monnaies variées et en bonne état ça doit être agréable un champ comme cela :super:
Salut l'ami pour répondre à ta question la vidéo date de ce matin samedi 12 juin il y a encore 15 jours il avait quelque chose qui poussait ils ont tout couper ils ont tous emmener dans un autre champ et ils ont fait une montagne et mis une bâche dessus je pense pour faire du fumier
:] non de l'ensilage ;-)
"L'ensilage est une méthode de conservation des fourrages par acidification passant par la fermentation lactique anaérobie d'un fourrage humide"
 #1716438  par cherche et trouve...
 
paco27 a écrit : 12 juin 2021, 18:16
Litalian a écrit : 12 juin 2021, 13:46 https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 9sor/79447
:-/ Et tu peut en dire plus?
a mon avis il cherche encore le trésor du titre :mdr1:
Image
 #1716441  par paco27
 
cherche et trouve... a écrit : 12 juin 2021, 19:58
paco27 a écrit : 12 juin 2021, 18:16
Litalian a écrit : 12 juin 2021, 13:46 https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 9sor/79447
:-/ Et tu peut en dire plus?
a mon avis il cherche encore le trésor du titre :mdr1:
Image
:hello:Faut arrèter de jouer sur les mots, a chacun son trésor.
 #1716454  par Litalian
 
paco27 a écrit : 12 juin 2021, 20:40
cherche et trouve... a écrit : 12 juin 2021, 19:58
paco27 a écrit : 12 juin 2021, 18:16
Litalian a écrit : 12 juin 2021, 13:46 https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 9sor/79447
:-/ Et tu peut en dire plus?
a mon avis il cherche encore le trésor du titre :mdr1:
Image
:hello:Faut arrèter de jouer sur les mots, a chacun son trésor.
Je suis d'accord avec toi. :hehe: Faut arrèter de jouer sur les mots :P
 #1716498  par VULCAIN
 
Sortie sympa , en particulier cette petite monnaie gauloise .
 #1716847  par esus
 
Belle vidéo avec une belle Gauloise :super:
 #1716951  par Handkiller
 
Oui... Belle sortie, magnifique terrain de jeu, tranquil, parfait, tout est réunit pour "jouir" de plaisir.
Pour répondre à Litalian qui cherche encore le trésor, si avoir la chance et le bonheur de trouver une gauloise, n'est pas considéré comme un "trésor" personnel pour toi...Et bien je serai vraiment TRES CURIEUX de voir ta collection qui doit être richissime :cote:

En tout cas, bravo a toi JLuc :super:

PS: pour l'anneau :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Content de voir que cela n'arrive pas qu'a moi :hehe: Ces bons vieux anneaux en plus sonnent toujours superbement bien.

Le caillou, ou comme appelé "hot rock" (pierre qui sonne), sonne parfois au détec, mais pas au pinpointer pour moi...bizarre. D'ou le fait d'avoir le son au detec, mais pas quand tu cherche au pinpoint, ce qui est pénible.

Dans quel coin ta sortie?