Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie 02/08

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1722158  par esus
 
Bonjour les amis,

La deuxième partie du champ contenait surtout des plombs de scellés. 7 plombs de scellé (très lourd), 4 monnaies (très abimées hélas), 2 mini boucles double fenêtres (très fines), une clé de tiroir ou autres, pas antique mais pas toute jeune.

Image

Image

Image
 #1722161  par Vincent 29
 
:hello:
Super top tes trouvailles !!!!! :super:
Ta clef de coffret avec anneau fleurdelisé du 15-16 ème siècle est magnifique :coeur:
Les bouclettes et le jeton : toujours sympa à trouver !!!!
Amicalement
 #1722189  par esus
 
Bonsoir Vincent :hello: ,

J'ai été content de trouver cette petite clé toute simple, pour le jeton je vais voir si j'arrive à le récuperer.
Prend soin de toi et bonne détection :alcool1: :super: :hello:
 #1722195  par olaf grossebaf
 
:hello:

on ne t arrete plus :hehe: :super:

la clé est superbe :coeur: belle pioche , bien joué :super:

:alcool1:
 #1722201  par esus
 
Merci Olaf, je vais voir à quand la prochaine sortie :alcool1: :hello:
 #1722211  par cherche et trouve...
 
:hello:
c'est un plaisir de suivre le dérouler de ce champ , avec de jolie chose a chaque post ;-) :super:
 #1722214  par Jb23
 
J'adore la clef, elle as l'air top
 #1722222  par dan48
 
salut à toi
comme les autres, la jolie petite clef :coeur: bien la sortie ! :hello: :alcool1:
 #1722237  par esus
 
Bonsoir :hello: ,

Merci à vous tous, je vais chercher d'autres parcelles, espérons que la météo archi pluvieuse va se calmer, même les moissonnages ont pris du retard :alcool1: :hello:
 #1722243  par OFONDUTROU
 
Coucou jean-luc
ben dis donc ,tu accumules les sorties :| c'est super c'est que tu vas mieux :super:
comme tout le monde j'adore la clef :coeur:
pour les plombs de scellés ,il les regroupaient et .......les jetaient dans le champs donc il est courant d'en trouver des dizaines sur un tout petit périmètre :hehe:
bonne suite :alcool1: :alcool1: :alcool1: