Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • l'ami du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1729798  par arioch
 
bonsoir a tous , une belle rencontre en me promenant en sous bois pour une ceuillette :ange:

un beau de 40cm , pas farouche du tout il a bien pris le temps de poser

j'adore ses instants :coeur: :coeur: :coeur:

Image
Image
Image
Image
 #1729802  par Vincent 29
 
:hello:
Magnifique photo :super:
Mon chat en a tué un la semaine dernière dans le jardin :pleur4:
 #1729807  par arioch
 
Image

rohhh , pas bien le chat, mais bon j'aime plusque tout les chats , donc pardonné :ange:
 #1729808  par cherche et trouve...
 
:hello:
Aussi appelé serpent de verre, l'orvet est un lézard apode (sans pattes) inoffensif. Cet auxiliaire du jardin se nourrit même des nuisibles du potager. Alors, ne le confondez pas avec un serpent !
:coeur: :super: jolie photo animalière :super:
 #1729810  par 20centimus
 
Bonsoir, oui c'est un orvet :super:
 #1729856  par Vespasien26
 
Quant il était jeune, mon père en voyait tout les matin au soleil que le bord des routes.... mais ces fragiles orvet on mal vécu la pollution, la bettonisation, les voitures... je n'en au vu que 2 en 20 ans :/
 #1729987  par esus
 
Bonsoir Arioch,

Belle rencontre il est superbe :super:
 #1729991  par Vincent 29
 
:hello:
Moi j'ai eu droit à une rainette dans le jardin 🐸
Image
C'est la 3ème fois que j'en vois !!!!
 #1729996  par Sabaudianboy
 
:hello:
Magnifique spécimen, quand je pense que merdeux il y en avait plein les murailles, les chemins. si j'en vois 1 par an c'est le Pérou