Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie des 2 heures

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1730106  par Litalian
 
Bonjour les copains, je partage cette petit sortie de 2 heures cette après midi. 104 true, 88 dechet et 16 monnaie. Tous des francs avec un magnifique semeuse ::d
:alcool1:
Image
Image
Image
:frime1:
 #1730107  par Gael71
 
:hello:
Un trou toutes les 69s en moyenne, tu es un véritable acharné!
 #1730130  par Litalian
 
Le champ et un lieu frequente l'ete pour de pic nique, a coté d'un riviere. Ca sonne a peu près tout les 50cm.
 #1730135  par roland lu
 
8| :amen: :super: :super:
 #1730140  par j.provot
 
Litalian a écrit : 20 sept. 2021, 18:25 Le champ et un lieu frequente l'ete pour de pic nique, a coté d'un riviere. Ca sonne a peu près tout les 50cm.
Ils ne sont pas passés aux euros dans cet endroit ? :hehe:
Étonnant que tu n'aies trouvé que des francs...
 #1730150  par vbh
 
Excellent les dechets minutieusement rangés :hehe:
 #1730169  par Litalian
 
:super:
j.provot a écrit : 20 sept. 2021, 19:04
Ils ne sont pas passés aux euros dans cet endroit ? :hehe:
Étonnant que tu n'aies trouvé que des francs...
Ca doit etre la 5eme 6eme fois que je vais sur cette prairie. Le sol est sableux donc tres facile a creuser. Ca m'ai arrivé de trouvé quelques centimes d'euro, un chevaliere en or et sinon quasiment que de l'alu et de francs tous de la meme periode. Pas des monnaies ni des objets plus ancien. A chaque fois je revien avec 15 20 pieces des francs...
Mystère :)
 #1730682  par Handkiller
 
salut ...
Et ben... ca doit piquer le dos tout ça :hehe:

Mais un grand bravo pour cette présentation, déchets compris, du jamais vu :hehe: :super: :amen: