Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1/10 ecu aux 3 couronnes LOUIS XIV

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1729759  par Vespasien26
 
Peu actif en ce moment, petite sortie par ci par là d'une heure et une surprise tout à l'heure, un son qui claque dans un labour dromois, je retourne la botte et voici que ma première LOUIS XIV tombeà mes pieds! La date est la seule partie abîmée malheureusement mais quel pied !!! :ghee:

Image
Image
Image
 #1729772  par esus
 
Tout simplement splendide :super:
 #1729783  par Phlam
 
:ghee:
Splendide bravo :frime1:
 #1730186  par Handkiller
 
:hello: coucou l'ami voisin dromois :)
Et ben je vois que tu sors pas souvent finalement, mais pwaaa ça vaut le détour. En plus, une magnifique 3 couronnes, quasi parfaite, que je n'ai pas, bravo :super: :coeur:
Ca fait un bail une belle royale :-/
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1730190  par Vespasien26
 
Handkiller a écrit : 20 sept. 2021, 22:47 :hello: coucou l'ami voisin dromois :)
Et ben je vois que tu sors pas souvent finalement, mais pwaaa ça vaut le détour. En plus, une magnifique 3 couronnes, quasi parfaite, que je n'ai pas, bravo :super: :coeur:
Ca fait un bail une belle royale :-/
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
Haha et oui, des weekend à préparer 3 jours de course vtt, donc 1h par ci par là le soir ou entre midi et 2 à sortir le detecteur uniquement ! Mais la j'accroche de plus en plus à se loisir, et je pense m'offrir un nouveau jouet (dailleur c'est un orx comme toi, j'ai créé un post, tes retours me serait bien intéressant ! ) ::d
 #1730195  par Gael71
 
Bon sang que c'est beau :coeur: :coeur: :super:
 #1730208  par stat24
 
Pas mieux, elle est superbe...... :super:
 #1730344  par Handkiller
 
Vespasien26 a écrit : 20 sept. 2021, 23:07 , et je pense m'offrir un nouveau jouet (dailleur c'est un orx comme toi, j'ai créé un post, tes retours me serait bien intéressant ! ) ::d
Ah ok je vais aller voir ça... sinon envoie moi le lien du sujet :cote:
 #1730381  par patfly30
 
Superbe trouvaille! :coeur: :super: :coeur: